Se loger à Hawaii

Forum Hawaii

Bonjour,

Nous ( un couple) pensons partir à Hawaii ( les 4 îles principales et non seulement Kaua’i comme l’indique le titre) en octobre ou novembre prochain, et pour un mois. Inconditionnels du voyage sans fil à la patte, nous n’avons jamais réservé nos hôtels dans nos voyages précédents un peu partout dans le monde. Est-ce possible de trouver un hébergement (appartement, hôtel, auberge de jeunesse…), le soir même, vu la saison, Idem pour la location de voiture et les vols inter îles? Ou faut-il tout programmer avant de partir? Ce qui serait terriblement contraignant .
Merci pour votre réponse.

Bonjour
Je suis dans le même préparatif pour Novembre 2024. Qu’en est il? faut il réserver vol, airbnb, voiture à l’avance?
merci pour votre aide
est il possible d’avoir votre itinéraire?

Bonjour Magali,
Oui, pour la première fois, nous avons tout programmé avant de partir; tout loué: vols inter îles, voitures, airbnb, Pearl Harbor et la navette pour le Kalalau trail. Tout s’est fort bien passé et même si nous n’avons jamais voyagé ainsi, nous ne l’avons pas regretté; car Hawaii, c’est spécial. Impossible de trouver un hôtel bon marché le soir en arrivant……Nous avons loué les vols directement avec HawaiianAirlines, les logements sur site airbnb, et les voitures avec Discount Hawaii Car Rental et tout était super.
Je vous recommande de consulter le vlog de Sandrine et Flo www.smartrippers.com dont je me suis bien inspirée.
Nous sommes partis un mois avec escale à Seattle, bien sympa, car nous n’avions pas envie de revenir à LA ou SF.
Nous avons passé en gros 1/4 de notre temps sur chaque île, un peu moins sur Oahu, un peu plus sur Big Island.

Je pourrai vous donner plus de détail si vous le voulez. C’est un super voyage.

Sujets suggérés

Services voyage