Se loger en Corse en août 2018

Forum Corse

Bonjour à tous

Avec ma femme cette année on à decider de visiter la corse cet été .
Nous avons trouver des vols intéréssant mais par contre je ne parviens pas à trouver un logement .
nous n 'avons pas d’enfants ni animaux avec un budget d environ 100 par nuit on aimerais un kitichinette pour pouvoir cuisiner et odéalement pourvoir manger dehors .

Nous attérissons à figari le 9 aout et nous restons là bas jusqu’au 20 aout .

Tout vos conseils ou contacts seront les bienvenus.

Hate de vous lire.

A bientot jérome
(ps si vous chercher des info sur l’extreme Nord de la france je peux vous aider nous sommes des chti’s !!!

bonjour

comptez vous rester sur figari ou bouger…car en plus d un logement il vous faudra une voiture…
sinon regardez les campings avec mobil home…vous trouverez votre bonheur.

Bonjour
je peux vous proposer dans un hameau de Porto-Vecchju , un " caseddu " ( bergerie corse 50 m2) intérieur moderne , douche a l’italienne , lave vaisselle etc , ainsi qu’un douche extérieure et un barbecue tourne broche avec une fontaine !
A 10 mn des plage / 7 mn centre ville

  • de renseignements
    Contact par sms 0607156822

, Bonjour à tous

Avec ma femme cette année on à decider de visiter la corse cet été .
Nous avons trouver des vols intéréssant mais par contre je ne parviens pas à trouver un logement .
nous n 'avons pas d’enfants ni animaux avec un budget d environ 100 par nuit on aimerais un kitichinette pour pouvoir cuisiner et odéalement pourvoir manger dehors .

Nous attérissons à figari le 9 aout et nous restons là bas jusqu’au 20 aout .

Tout vos conseils ou contacts seront les bienvenus.

Hate de vous lire.

A bientot jérome
(ps si vous chercher des info sur l’extreme Nord de la france je peux vous aider nous sommes des chti’s !!!

Bonjour
je peux vous proposer dans un hameau de Porto-Vecchju , un " caseddu " ( bergerie corse 50 m2) intérieur moderne , douche a l’italienne , lave vaisselle etc , ainsi qu’un douche extérieure et un barbecue tourne broche avec une fontaine !
A 10 mn des plage / 7 mn centre ville

  • de renseignements
    Contact par sms 0607156822

Salut Jerome,

si la côte ouest vous intéresse, j’ai plein d’adresses sur Porto ( au coeur du Patrimoine UNESCO ); p ex AU BON ACCUEIL (avec petite cuisine) ou au camping FUNTANA A L’ORA ou des appartements… à bientôt Momosch

Bonjour,
je suis à la recherche d’hebergment dans la région de porto pour 2 a 3 jours en mai 2018. Je recherche quelque chose abordable, qualité prix, bien situé. Si vous avez des suggestions, je serait intéressée à les connaître.
Merci!

Sujets suggérés

Services voyage