bonjour a tous
je devai partir a hammamet le 27 09 2014 j ai annule avec l actu du moment en plus un transfert en bus d une centaine de kms la nuit pas tres rassurant
Vous deviez partir avec que TO ? Ils vous ont proposés une autre destination ? Avez-vous été en partie remboursée ?
Je vous pose cette question car La Tunisie, comme Le Maroc ou La Turquie ne sont pas déconseillées.
je devai partir avec marmara il mon rembour se les taxes d aeroport soit 140€ sur 986€
Moi aussi je pars avec Marmara , au Hammamet Beach Club le 21 octobre prochain, et je ne me vois pas annuler. En aucun cas le site Conseils aux voyageurs n’interdit de voyages dans le pays. Et je ne peux me permettre de jeter par la fenêtre 1000 Euros.
Je me suis inscrit au Fil Ariane, comme je le fais à chaque fois que je voyage depuis 2011.
Bjr , ns partons du 17/10 au 26/10 …et d’après tour opérateur , aucun soucis dans les coins touristiques .Juste éviter côté des frontières Algérie et Lybie .Les tours opérateurs ne prennent jamais de risques pour leurs clients …donc si eux ne décident pas les annulations, le voyage est respecté !!! Plutôt lightttttttt votre remboursement pffffffffffffffffff !!! Freddy .
je viens de lire quelques posts et tres decu d’apprendre quelques clients ont deja annule leur sejour en tunisie l’acte barbare commis en algerie a pose un lourd probleme, ancien militaire retraite expremente domaine securite du nord au sud j’assure a tous les voyageurs que la tunisie est un pays hautement securise souvent il ya des petits problemes de contre- bandier et des tranfiquants de carburant et quelques objets pour detourner les douaniers ces actes se trouvent uniquement aux frontieres tuniso-algeriennes et tuniso-lybienne rien a voir avec les circuits touristiques priere avoir confiance en notre securite et profiter d’une temperature encore chaude pour aller a lamer en ce mois d’octobre n’hesiter pas a demander plus d’infos je bous reponderai tres clair et net te meme un conseiller,
bon voyage pour ceux qui n’ont pas annule leur sejour en tunisie.
salutations
Tant que maintenant , pas d’annulations prévues …et nos papiers sont prêts à l’agence !! Par contre , ns avons maintes fois écrit sur site de l’hôtel Fiesta beach Djerba, sur leur adresse mail directement aussi …et JAMAIS ns n’avons eu de réponses à nos questions !!! Nous avons été en juin 2013 , piscine pas trop chaude (froide même !!!) et resto plage fermé !!! Qu’en est il pour notre arrivée du 17/10 au 26/10 ??? Piscine encore caillante ??? Resto plage encore fermé ??? Prix soins massages corps ??? Quand aurons ns enfin réponses à nos questions …Pas très correct de ne pas ns avoir répondu …alors que depuis juin , on essaie d’en avoir !!! Si vs savez vs …savoir ns répondre ou trouver quelqu’un qui puisse ns donner ces répondes tant attendues !!! , ce serait sympa .Merci bcp .Mimi .
@fredleretour, ok je vous promets de ltelephoner a l’hotel fiesta beach,priere preciser tous vos questions et ce jour meme je peux vous repondre suis tres serieux et desire donner la belle image a mon pays,ce je que je savais actuellement a djerba il ya un probleme de ramassage de la poubelle l’ancien lieu ou il depose les habitantsont manifeste de ne plus mettre l poubelle donc sont entrain d’etudier un autre lieu hors l’ile de djerba le ministre de l’interieur l’a evoque en personne et d’ici une semaine espere qu’il y aura une solution pour la securite je bous garantie que c est excellente
je peux meme etre votre cnseiller bonne chance a bientot .
slautations
a fredleretour,
comme promis je viens d’appeler l’hotel fiesta beach et voila les reponses.primo
Primo - le mail est : fiesta.commercial@planet.tn
secundo- le restau plage ferme chaque annee au 30 septembre et ce le climat ne le permet pas tout le temps.
tertio- le prixdes soins massage des corps se fait sur place avec le personnel soignant.
j’espere que je vous ai repondu a tous vos questions et si vous voulez les e-mailer utiliser la nouvelle adresse
si vous avez d autres questions suis volontaires de vous repondre sincerement .
ahmed hamdi