Séjour 5 jours à Londres

Forum Angleterre

Bonjour!
Nous partons à 3 adultes et 1 enfant de 10 ans pour 5 jours à Londres le 18 juillet prochain.
Je suis un peu perdue dans les différentes offres de pass et de possibilités de transport.
Nous arrivons à Londres à 10h le lundi, arrivée à St Pancras, logement sur Baker street.
Nous souhaitons évidement visiter un maximum de chose aussi est-il utile que je valide un London Pass en arrivant? Dois-je prendre une Oyster card en plus? J’ai du mal à comprendre comment ça marche.
Le départ se fera de St Pancras le vendredi 22 à 15h30.
Merci pour votre aide et vos retours d’expérience!

Bonjour,
Qu’entendez-vous par London Pass ? Le Pass aux activités touristiques c’est bien cela ?
Pour vous déplacer à Londres vous devrez systématiquement avoir une carte pour payer vos trajets :

• soit vous avez une carte bancaire type REVOLUT OU N26 et vous pouvez biper cette carte. Attention, chaque personne doit être muni d’un titre de transport, vous ne pouvez pas biper pour le reste de votre famille.
  • soit vous prenez ce que l’on appelle une OYSTER CARD, pour chacun. Sur cette Oyster card, vous pourrez mettre l’argent nécessaire pour votre voyage. Dans votre cas, une vingtaine de livres devrait suffir (chacun).

Ensuite, le LONDON PASS est un pass vous permettant d’avoir accès à certaines activités. Ayant fait le calcul dans le passé, je n’avais pas trouvé cela très intéressant comparé aux prix des activites en elle même. Je vous conseille de préparer votre planning en avance, jour par jour ,et de booker en conséquence. Londres est une ville immense, donc il faut prendre parfois en compte les temps de trajets entre chaque destination dans la ville.

Voici quelques articles qui pourrait vous aider :

Les réservations à faire avant de partir Différence entre travelcard et oystercard Auto-Itinéraire : les incontournables en marchant 17 musées gratuits à londres
Voilà, j’espère que cela vous aura un peu éclairer :slight_smile:
Belle soirée à vous,
Noemi
Instagram : noemi_londres

Merci beaucoup pour vos précieuses informations je vais préparer chaque journée effectivement.

Sujets suggérés

Services voyage