Bonjour,
pourriez vous guider notre choix pour définir le lieu de notre séjour à Chypre en juillet prochain sachant que nous aimons le bord de mer et les longues plages de sable pour nous promener à proximité d’un village?
Merci d’avance
Cordialement
Bonjour, J’ai vécu 9 mois à Larnaca, j’ai énormément apprécié cette petite ville, en bord de mer, avec sa marina, ses promenades le long des plages, ses vieux quartiers, les très longues plages vers Kitty, les vieilles églises, et mosquées, les vieux villages proches etc…
C’est l’endroit que je vous conseille pour passer n séjour agréable.
bonjour
je vis a Chypre depuis quelques annees et je peux vous dire que c est une destination ideale pour les vacances les temperatures sont agreables toute l’annee aujourd’hui je crois qu’il fait dans les 20 degres pour vous donner une idee.Si vous desirez des informations precises n’hesitez pas je travaille dans le tourisme.
Cordialement
Virginie
Bonjour,
merci à tous les deux pour vos réponses. Je consulte des catalogues et je suis intéressé par le Coral Beach Hotel & Resort à Paphos. Avez vous des avis sur cet hotel et ses alentours
Merci d’avance
Cordialement
L’hôtel Coral beach se trouve le long de la mer à 2 km du centre de Coral bay et à 16 km de Paphos. Il s’agit d’un hôtel assez moderne avec piscine, spa, tennis etc… En face de l’hôtel il y a un petit supermarché (prix assez élevés car profitent de la clientèle de l’hôtel). Clientèle majoritairement Britanique et Russe. Dans le centre de Coral Bay on peut trouver 2 autres supermarchés et de nombreux restaurants. A l’hôtel il y a une petite plage amménagée et un petit port, sinon plage plus importante à 1 km.Un bus passe devant l’hôtel pour rejoindre le village et a