Séjour à ile maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour, nous serons début mai a mont Choisy j’aimerais savoir si quelqu’un a déjà fait la sortie des dauphins avec amistad et si cela vaut la peine vu le tarifs élevée par rapport aux autres prestataire ? Attend avec impatience votre réponse parce que la date approche. Merci d’avance

Bonjour Marinette

J’ai fait la sortie Dauphin avec L’Amistad en aout 2012. Ce prestataire reste à mon avis le top pour ce genre de sortie ( respect des dauphins ) le tarif peut vous paraitre élévé mais quand vous aurez fini la journée vous aurez hâte d’y retourner ( très bonne ambiance, repas super avec langouste… détente en petit groupe sur partie de l’ile aux bénitiers …) Nous repartons sur Maurice nous aussi du 15 au 22 mai et nous avons prévu de reprendre contact avec Nella afin de connaitre leurs jours de sortie, car en cette pérode mieux vaut réserver (basse saison donc pas ts les jours)… Vous pouvez regarder sur mon profil Tripadvisor ( jerome p. aout 2012 ) j’avais mis un commentaire ainsi que quelques photos à l’époque, d’ailleur les avis parlent d’eux mêmes Vous pouvez aussi me joindre en M.P.
Bon séjous
Je vous conseil vivement ce prestataire. Bon séjour.

Bonjour, merci de votre réponse. On attend le départ avec impatience dommage que nos dates ne correspondes pas nous sommes a maurice du 3 au 16 mai.bon séjour a vous.

Sans aucun doute, les meilleurs.
Il suffit de voir les avis sur TRIPADVISOR
Excursion hors tourisme de masse, et grand respect de nos amis les dauphins.

Sujets suggérés

Services voyage