Sejour à Maui

Forum Hawaii

bonjout je vais effectuer un sejour sur maui a Lahaina en septembre prochain . Est il conseiller de louer une voiture ou y a t il des moyens de transport ( bus) pour visiter l’ ile . merci pour vos reponses

Bonjour,
Même si Lahaina est une jolie petite ville jolie avec tout ce qu’il faut sur place, je vous recommande vivement de louer une voiture si vous souhaiter visiter l’île. Il n’y a pas de transport public à ma connaissance (je n’ai pas vu quand j’y suis allé l’année passée). Si vous souhaitez faire une belle balade en voiture prennez une journée complète pour faire la route de Hana entre Kahului et Hana ! Il y a de nombreuses cascades sur le trajet et à Hana : Red Sand Beach !

il y a quelques bus, mais ils ne sont pas tres pratiques. ils passent toutes les heures, et ont peu d’arrets. ça dépend un peu combien de temps tu penses rester à Lahaina… si c’est seulement quelques jours, tu peux t’en passer, mais tu tu veux explorer un peu, il faut louer un vehicule. fais le Road to Hana, c’est superbe. et si t’as le temps, prends-toi un campervan et prends ton temps sur 3 jours! je viens de repondre a un post sur les campers, et c’est une super idée. je l’ai fait et c’était bien cool. sur maui, c’est http://alohacampers.com

Sujets suggérés

Services voyage