Séjour à venir aux Seychelles

Forum Seychelles

Bonjour à tous,

Je pars 12 nuits aux Seychelles du 13 au 25 novembre, séjour de dernières minutes. Je suis donc à la recherche de tous bons plans, niveau hébergement pas cher, circuit conseillé, visites …

Résidant à La Réunion, j’arrive vers 20h sur Mahé, je dois donc résider sur cette ile le 1er soir. Après je ne sais pas encore … Je repars 12 jours plutard vers 13h30, je voulais savoir, si je suis sur Praslin ou La Digue le matin meme, j’ai le temps d’arriver à l’aéroport pour l’embarquement ??

Je voulais aussi connaitre les tarifs du bateau ou de l’avion pour les transferts inter-iles.

Merci d’avance pour vos réponses
Bonne journée

je peux de communiquer les adresses que j’utilise chez l’habitant.
les tarifs sont très doux demi pension à 45€ .nourriture créole chambre simple spacieuse et propre.
sur 12 nuits tu peux faire les 3 ile intérieures
moi en 12 jours je ferais :
5 jours sur Mahé: beaucoup de belles plages, nombres rondos, et peu de touristes, qui ne quittent pas le bord de la piscine de leur hôtel .celui qui trouve Mahé inintéressant c’est qui était à l’hôtel à Beau Vallon( c’est là la grande concentration d’hôtels)
5 jours sur la Digue: là il faut aimer le vélo et la marche à pied mais quel dépaysement très peu de voiture quelques chars bœuf et un rythme de vie hors du temps.
2 jours à Pralin: anse Lazio , La Vallée de Mai, anse Consolation ,après il faut un amour particulier pour le béton pour y trouver son plaisir. Pralin à souffert beaucoup du tourisme hôtelier. c’est la seul ile ou je me suit ennuyer aux Seychelles et cela au bout de 3 jours.
les transferts inter- iles les tarifs entre Mahé Pralin et La Digue vont 15€ à+100 € suivant ton choix
de Pralin ou de La Digue tu peux prendre l’avion à 13 h 30 ,Le Cat Coco ou la belle Séraphinois de la Digue
si tu veux mes bon plan chez l’habitant communiques moi ton adresse mail
fait vite jeudi je suis à Mahé et j’emmène pas l’ordinateur juste me matériel photo et les palmes . je ne rentre qu’en décembre.
bonne préparation du voyage
.bernard

:

Bonjour,

merci pour les infos. j’ai déjà vos bons plans chez l’habitant :wink:
je cherche toujours un ti hébergement et je me laisserai bien tenter pour le couch surfing !!! a voir si c’est développer aux Seychelles.

Pensez vous qu’il est possible de quitter La Digue le matin tot afin d’arriver à temps pour prendre mon vol retour vers La Réunion à 13h50 ?

Encore merci et bon séjour là bas.

Bonjour,

Vous trouverez les horaires des bateaux La Digue -Mahé aéroport ici :
seychellesbonsplans.com à la rubrique transport.

Michèle.

Sujets suggérés

Services voyage