Séjour au Burkina 1ère quinzaine de novembre à Ouahigouya

Forum Burkina Faso

bonjour,

Nous sommes 4 personnes à se rendre au BURKINA la première quinzaine de novembre. Nous devons séjouner quelques jours sur Ouahigouya pour pouvoir nous rendre régulièrement à Bossomnore. Nous rechechons donc un hébergement à Ouahigouya, soit une location de maison, soit un centre d’accueil. On nous parlé du 6S.

Nous attendons vos propositions.

merci

Bonjour, suis un humanitaire et vais aussi à ouahigouya (devrais y être vers le 10 octobre pour 2 mois), mon départ par la route est prévue dans les jours qui viennent. Il y a un centre de formation sympa/pas cher avec connexion internet ou je vais héberger un certain temps mais je n’ai pas le nom de mémoire. Si vous le désirez, donnez-moi votre adresse Email et je vous recontacte de là-bas vers le 15/10 pour vous donner les coordonnées.
Copernic54.

bonjour Burkinandré vous pouvez avoir un contact avec le directeur de soins du centre hospitalier de la ville bien à vous

Bonjour,
J’ai eu l’occasion de me rendre 4 fois déjà à Ouahigouya. J’ai, à chaque fois, séjourné au Centre Louis Durrieu. C’est un hébergement correct et très bon marché. Il n’est pas toujours possible d’y prendre le petit déjeuner mais vous aurez la possibilité de vous restaurer à proximité.

Sujets suggérés

Services voyage