Séjour au centre de Budapest

Forum Budapest

Bonjour. Je recherche comme souvent sur les blogs des informations concernant notre séjour à venir sur Budapest. A savoir, quel moyen de transport rapide et serein pour aller de l’aéroport au centre ? Quel est le véritable intérêt d’avoir la Budapest Card (le coût est-il suffisamment amorti par le nombre de visites et les transports effectués). En cette saison (fin octobre, début novembre), les bains sont-ils intéressants en simple accès sans massage ? Sans se faire assommer par les prix, quels restaurants typiques sont à privilégier ? Tous les musées sont-ils à voir ? La promenade en bâteau sur le Danube est-elle intéressante et surtout à quelle heure ? J’aime m’imprégner de l’histoire d’un pays, visiter les monuments les plus évocateurs, quels sont ceux à choisir avant tout en visite ? Combien pourrait me coûter une visite quotidienne aidée par un francophone ? Merci par avance. Pascal G.

Bonjour! J’ai entendu que Budapest et la Hongrie sont également réputés pour leur patisseries et ces gâteaux, sont ils vraiment délicieux? Pouvez vous conseiller dans quels endroits il vaut mieux déguster tout ca??

Sujets suggérés

Services voyage