Bonjour,
Je viens à vous pour me donner des conseils pour mon séjour.
Donc nous partons moi et ma copine (25ans tous les deux) du 10 au 17 juin 2017. Arrivée aéroport de figari où j’ai loué une voiture pour tout le séjour.
Pour le logement déjà lequel endroit serait le mieux pour se loger par rapport à mon séjour (ci-dessous), je compte louer une maison ou appartement pour la semaine. Donc soit porto vecchio, soit bonifacio, soit figari.
Pour le séjour nous recherchons un peu de tout (plages, ballade, visite)
Donc les endroit que nous aimerons voir (pourrez vous me dire si ce n’est pas trop long en voiture)
-
Les aiguilles de Bavela : Où se garer pour faire une rando (solenzara) ? pour des pisines naturelles est ce que Purcaraccia est le mieux? D’autres conseils?
-
Porto vecchio: Est ce que cela mérite un jour de visite?
-
Bonifacio: Vsite de la ville et du port et tour en bateau des falaises et grottes (est ce que ça vaut le coup?)
-
Iles lavezzi (vraiment paradisiaques ?)
Voila les lieux que nous voulons voir, après qu’elles plages où criques visiter (pallonbagia?). Le village de Sartène vaut-il le coût
Enfin où acheté de la bonne charcuterie corse?
Voila à peu près notre voyage (à compléter encore car quelques trous), mais nous ne voulons pas faire des journée de voiture et surtout prendre le temps de visiter .
Merci de vos réponses