Bonjour
Merci encore !!!
Pour la discretion ne vous en faite pas!
Mes amis me demandent le prix pour le quad .
Avez vous pu vous renseigner avec 1 depart de notre hotel le djerba plaza.
En vous remeciant par avance
Cordialement
Bjr,
Je suis dans le desert avec un groupe et le reseau est nul
Vous aurez les tarifs quad vendredi soir
Je dois contacter plusieurs agences pour la meilleure prestation
Cordialement
Salut.
J’espere que votre sortie s’est bien déroulée!!!
Petite modification concerannt la sortie quad
Toujours au depart de notre hotel le Djerba plaza
J’aurais besoin de 4 quads et non pas de 3
2 avec 1 adulte et 1 enfant
2 avec 1 adulte seul
Voila pour la précision
Apres on ne sait pas si on veut une sortie de 1h30 ou de 2h30
Faites nous les propositions possibles.
Tres cordialement et au plaisir de vous lire!!!
Bjr,
Le depart ne peut se faire devant votre hotel, mais je prendrai en charge dans le tarif proposé, l acheminement par taxi pour l aller et le retour.
Village de depart mezzraya afin d etre direct sur les pistes qui conduisent a l ile aux flamands roses.( pas de bitume )
Le prix est de 20 euros l heure par quad, pour une ou deux pers sur le quad, nous partons sur la base d une heure trente et si vous decidez de prolonger, pas de probleme.
Pourriez vous en retour me donner l age des enfants ?
CORDIALEMENT
Bonjour.
Merci pour ce retour.
Les enfants ont 6 ans.
De plus nous avons d autres amis sur djerba en vacances
Du coup on aura besoin certainement de 2 autres quad
1 pour 1 adulte et 1 enfant de 10 ans
1 pour 1 adulte
Je vous confirmerai cela par telephone dimanche en soiree ou au pire lundi matin car il y a des greves de contrôleurs aérien sur marseille ce week end qui engendre des retards…
Vivement d etre sur place en espérant qu il fasse super beau!!!
Je vous confirme il fait super beau avec une temperature autour de 31 degres
Nous pourrons fixer le jpur de sortie en quad apres votre arrivée
Je vous conseille vivement de faire la sortie bateau pirate sur l ile aux flamants roses, franchement c est une super sortie
Cordialement
Merci encore.
Mais a premiere vue l hotel propose le meme prix pour le quad d apres nos amis sur place…
Je verrais moi meme la prestation et je vous dirais
Par contre c’est sur on va faire l ile au flamants rose.
Cordialement
Salut a tous.
Un petit apres notre sejour à Djerba!
J’ai eu l’honneur de rencontrer "charlesalain "!
Une personne agréable sympathique et tres interessante.
En effet il ont explique pas de chose sur l’ile; aussi bien sur l’histoire, les lieux de lieux, les habitudes des locaux et aussi celles des touristes
Ils nous a emmene faire une belle balade en Quad avec des quads 250cm³ neufs de l’année avec charlotte neuve dans les casques! Bravo pour l’hygiène
il nous a emmene aussi au port de Houm Souk pour aller à l’ile des flamants roses! Impeccable
Sortie à réaliser pour ce qui connaissent pas!
pour 25DTN imbatable!!! Seul les boissons sur le bateau ne sont pas compris; des bouteilles d’eau sont fournies lors du repas
NB location parasol en paille + 2 transat: 10DTN
Sur l’ile, ils proposent balades à dos de dromadaire, de cheval ou alors traversée de l’ile de l’embarcadaire à la plage en calèche (a négocier pour 10 DTN) il y a une distance de moins de 1000m mais il fait tres chaud et ca fait plaisir aux enfants…
Je remercie encore “charlesalain” pour sa disponibilte et je vous conseille vivement de se rapprocher de lui pour des conseils.
Pour ce qui est du telephone et data en tunisie.
A l’aeroport vous laissez une personne recuperer les bagages. Pendant ce temps vous sortez de la zone internationale et vous arrivez dans le hall d’accueil. Tout de suite vous voyez un kiosque “OOREDOO”
Munis obligatoirement de votre passpeport vous prenez une carte sim seul; voila mon choix perso:
25 Go de data en 4G et 5DTN de communication (plus de 2 h de communication en tunisie) pour 34DTN donc 11€…
la carte est valable 1 mois
Voila pour mon retour
Et j 'insiste mais
MERCI “charlesalain”
bon plan
vous pouvez aussi prendre un taxi de votre hotel jusqu a la marina soit 2 à 3 dnd env selon si vous êtes 3 ou 4 personnes
et prendre directement votre ticket pour le bateau pirate cela vous coûtera 15 dnd
Bonjour Charlesalain,
Je viens de lire vos différents messages. Nous partons du 16 au 28 octobre et serons en couple. Notre désir : voir le Chott El Djerid, Zaafrane, Ksar Ghilane, Soltane, Douiret, Tataouine et bien sûr tout ce que vous connaissez de beau et d’intéressant à voir dans le sud Tunisien.
Nous pensons rester du 16 au 21 à Houm Souk, pour ensuite passer du temps vers Midoun du 21 au 28.
Merci d’avance pour votre réponse et les propositions que vous pourrez nous faire.
Ma dernière question : quel temps fait-il en cette saison à Djerba et faut-il prévoir des vêtements chauds si nous passons une nuit dans le désert ?
Bien cordialement.
Jo
mon adresse mail : nadjiee@gmail.com
hello,
de retour de djerba, j’ai aussi tenté l’experience avec “Charlesalain”.
il se positionne en apporteur d’affaire à des locaux avec qui il a l’habitude de travailler.
bien sur ca n’est pas complètement philanthropique, mais c’est quelqu’un de confiance et qui fait preuve de bienveillance à l’égard de ses compatriotes, du coup ca permet d’éviter certains pièges à touristes.
par ailleurs, ca donne aussi l’occasion de découvrir la tunisie au travers du regard experimenté d’un expatrié, c’est plutôt intéressant.
en résumé, ca n’est pas une arnaque de plus, vous pouvez lui faire confiance sans problème.
Bonjour, ça c’est le plus grand arnaque 150 euro par personne pour passer une nuit sous la tente et 50 euro la balade de Quad !!!? Mais vous êtes conscient Monsieur de ce que vous venez de dire!!?
deux jours en 4x4 avec une nuitée en pension complète sous la tente Berber le premier jour on visite Tataouine et le deuxième jour Matmata est proposé avec l’agence a seulement 45euro et pour le Quad une demi journée à 35euro .
Bjr,
Merci beaucoup pour ce tres beau texte qui me fait tres plaisir
Bjr,
Mais qui propose ce genre de tarif et d excursion ?
Tu reponds et tu parles a qui ?
Bonjour charlesalain,
Je viens à Djerba début juin avec 1 ami.
Je voulais vous demander si le site Tunisia-Rent-Car.com était fiable comme loueur de voiture?
Je suis tombée dessus par hasard et je me rends compte que c’est nettement moins cher que les habituels proposé…
Merci
France
Bjr,
Les avis sont très partagés concernant ce loueur, qui d Après mes infos ne possède pas d agence a l aeroport et envoi un agent pour mise a dispo de la voiture, qui bien souvent n est pas en duper etat et ne possède pas une goutte d essence dans le réservoir.
Ce phénomène vous pouvez le retrouver ausdi chez d autres loueurs!
Au retour même chose pour la restitution
Vous pouvez si vous le desirez me donner votre prix de location journalière ou forfait, et je pourrais vous dire si vraiment il n y a pas possibilité de choisir sur place votre véhicule et votre agence.
Je serais la pour vous aider
Cordialement