Séjour en Angleterre hormis Londres?

Forum Angleterre

Bonjour,

Cela fait 2 ans que nous partons à Londres ma mère et moi en début d’année (entre Février et Avril).
Nous adorons cette ville mais personnellement je commence à m’en lasser.
Nous habitons les alentours de Montpellier, et nous recherchons une destination directe au départ de Montpellier ou de Marseille, qui soit semblable à Londres.

J’ai commencé à regarder un peu sur internet, j’ai vu Manchester, Liverpool, ou Birmingham mais ces destinations nous sont complétement inconnues et nous n’aimerions pas partir n’importe où…

Je suis preneuse de vos avis et conseils!

Merci à tous :slight_smile:

Se lasser de Londres…
Rechercher un lieu autre mais comme Londres…

Es tu sure d avoir visiter tous les lieux interessants sur Londres ?

Bien entendu il y a tant a decouvrir en dehors de Londres. Je commence juste mais toujours ravie de rentrer a Londres, donc te ferai part de mon experience limitee a ce jour.
Oxford bien sur, Cornwall bien sur entre autres.

Le Surrey entre tqnt d autres, Pas sure que ce soit accessible directement de Montpellier, vois si de Marseille, facile sur le net.

Pourquoi pas louer une auto et tu fais un itineraire ?

Se lasser n’était pas le mot adapté car j’adore cette ville mais j’ai envie de découvrir autre chose cette année…
Louer une voiture oui cela peut être une bonne chose, mais l’itinéraire en est une autre, c’est assez difficile sans rien connaître!

Merci en tout cas pour tes infos!

Avec le gps, cela devrait aller en louant une auto.
Mais si tu ne te sens pas a l aise, tu peux prendre le train.

Je te suggere Oxford qui est une tres jolie ville a 1 h 30 de Londres en auto donc en train probablement plus rapide.
je ne connais pas Liverpool, Manchester donc je m abstiens.

Si tu veux prendre absolument un vol direct de Montpellier ou Marseille, tu pourrais aussi aller sur l Ecosse ou l Irlande

Bournemouth est situé dans le sud de l’Angleterre.
Il y a la mer. C’est une ville faite pour les étudaints internationals donc il y a plein de magasin, de musées, plein de parc

Les prix des hôtels ou des logements sont très abordables.

J’avais aussi pensé à l’Irlande ou l’Ecosse mais je ne trouve pas de vols directs au départ de Montpellier ou Marseille (ou alors qu’à partir d’Avril…).
La location de voiture peut être une bonne chose et peut nous permettre de voir des petits villages.
J’avais pensé peut-être atterir à Manchester et monter jusqu’à Glasglow voire Edimburg en voiture, ou alors atterir à Leeds, longer la côte et monter jusqu’à Edimburg, les paysages sont peut-être plus jolis?
Qu’est-ce que vous en pensez?
Nous comptons partit en Février, comment est le temps la bas?

Merci à vous!

Sujets suggérés

Services voyage