Séjour en Corse avec 2 enfants.. où aller ?

Forum Corse

Bonjour,
1er séjour en Corse de 15 jrs pour notre petite famille au printemps…(2 adultes, 1 enfant de 3 ans et un bébé à naître dans l’hiver)…

J’avoue être un peu perdue sur le choix du lieu…
Nous souhaitons visiter et profiter de la plage…
Nous arriverons par avion à Ajaccio…où nous louerons une voiture…

Quel coin me conseillez vous ? à savoir que nous pourrons sans problème changer de lieu d’une semaine sur l’autre…

je sais que ma question est vague, mais chacun me conseille un coin différent, et je ne sais plus quoi choisir…

Merci d’avance

Bonne journée

Delphine

Avec un bébé de 3 mois???

Salut Delphine,

Sache que d’abord si tu voyage en Corse au printemps il fait beau certes, mais pas très chaud.

Il est inutile de vouloir tout faire, tout voir, bouger tout le temps, ça va être très fatiguant pour tes enfants, surtout pour ton nouveau né. Nous sommes allés en Corse au printemps dernier pour fêter les 1an de mon fils.

Il faut que tu te “concentres” sur quelques endroits.

Vu que tu arrives sur Ajaccio tu peux facilement commencer par prendre une journée pour visiter la ville qui est soit dit en passant superbe, et par exemple visiter le musée Fesh.

A proximité de Ajaccio, tu as Porto avec sa tour aragonaise, la Route de Piana qui est magnifique, et si vraiment vous voulez vous éloignez un peu vous pouvez vous rendre à Corte ou Bonifacio.

Il est difficile de profiter des plages en Corse au printemps, à cause du vent le sable vole partout et tu te retrouve vite avec un gommage gratos,au moins tu feras des économies d’esthéticienne

Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage