Séjour en Corse

Forum Corse

Bonjour , je souhaite faire un séjour en Corse avec ma compagne et un couple d’amis entre le 7 et le 21 juin 2015. Nous aimerions y passer une dizaine de jours . Ma question: est-il possible de trouver un camping avec location de mobil-home pour 10 jours ou éventuellement tout autre moyen d’hébergement (sauf hôtel) si possible pas trop onéreux ! Merci pour vos réponses.

Bonjour,

Il suffit de sélectionner votre lieu de vacances et voir les sites des campings où vous aurez les tarifs correspondant à la période choisie.

Vous pouvez aussi chercher sur le site “abritel” un hébergement en sélectionnant vos dates et le nombre de personnes en classant en prix croissants : vous aurez les hébergements correspondants avec les prix et des photos.

Soit vous choisissez votre lieu de vacances au coup de coeur pour l’hébergement et son prix, soit vous recherchez sur une région bien précise.

Bonne recherche.

Michèle.

Bonjour et merci pour ces renseignements

Bonsoir,

Je pense que pour le même prix que le mobil homme en camping vous pourriez trouver un gîte pour un prix identique. Vous aurez beaucoup plus de confort.

Cherchez sur les sites homelidays, amiivac, abritel, gîtes de France. Vous vous y prenez assez vite c’est très bien. Vous pourrez choisir le meilleur qualité prix. Les réservations se font vers septembre octobre déjà.

Essayez la Balagne, vers Ile Rousse qui est très agréable. Il y a de nombreux petits villages. Santa Reparata, Monticello, Corbara …

Bonnes recherches.

Bonjour, vous trouverez toutes sorte de tarifs en Corse, tout dépend vos exigences. Sud ou nord, plage ou montagne, zone touristique ou non, etc…

A vous de bien savoir ce que vous voulez

Sujets suggérés

Services voyage