Bonjour,
Nous sommes une famille de 5 personnes, dont 3 adolescents entre 12 et 16 ans. Nous partons en Malaisie du 12 au 26 juillet 2024. Quel parcours nous conseillez-vous pour mixer nature, culture et terminer avec du repos ? avec quelles activités incontournables ? et avez-vous les coordonnées de chauffeur francophone ou anglophone pour nous accompagner tout le séjour ? un grand merci
Bonjour @lter1000,
Je suppose que vous voulez dire du 12 au 26 juillet 2025 ?
Personnellement, je me suis rendu en mai dernier en Malaisie et j’ai réalisé un Road-Trip d’une dizaine de jours (un peu trop court à mon goût) à travers le pays.
J’ai pu découvrir de magnifiques paysages, visiter de nombreux temples et me reposer sur l’Île de Langkawi.
Comme vous, j’ai longtemps cherché un chauffeur pour m’accompagner dans ce Road-Trip mais n’ayant trouvé personne j’ai loué une voiture et je me suis débrouillé par moi-même. Honnêtement, c’est sûrement la meilleure chose à faire ! Le pays est extrêmement sûr et le réseau routier est de très bonne qualité.
Si cela vous intéresse, j’ai rédigé un article qui retrace mon circuit et les différents lieux que j’ai pu visiter ! Cela vous aidera sûrement à préparer votre futur voyage
“Road-Trip en Malaisie : Mon itinéraire détaillé”
Au plaisir d’échanger,
Valentin
voyagesetexotisme.com