Est-ce que qqn connaitrait le nom d’un agence local ou Sud Africaine sérieuse qui nous permettrait d’organiser un séjour en Zambie de 3 semaines en 4x4 avec tente sur le toit?
En vous remerciant tous d’avance pour votre aide,
Une très belle journée!
christian750172
Bonjour,
Vous avez essayé par Evaneos ?
Ils peuvent vous mettre en contact avec Antoine un TO français.
bbtrotter3
Bonjour on rentre juste de Zambie et j ai des adresses à te donner, locales. Quand est ton voyage?
elendir4
Bonjour,
Ce sera au final pour mi-septembre de l’année prochaine.
Nous n’avons malheureusement trouvé aucune agence qui nous proposait un séjour comme on le souhaitait et avec un prix raisonnable.
Je serais donc vraiment très interressée si tu as des adresses locales, surtout pour un loueur de 4X4 avec tente sur le toit fiable…
Un grand merci d’avance à toi !
christian750175
Peut-être, vous pourriez faire une boucle à partir de Livingstone, où il y a plusieurs loueurs et TO locaux.
volcoch6
Bonsoir ,
Je ne peux pas conseiller d’agence locale, mais si vous voulez , vous pouvez profiter de mon expérience et peut-être , je dis bien peut-être, vous lancer et faire le voyage par vos propres moyens. J’ai mis pas mal d’informations sur mon one-note qui peuvent être utiles.
Voyagement votre
elendir7
Pour être honnête et ayant déjà fait les chutes Victoria, nous pensions faire la boucle à partir de Lusaka plutôt et nous concentrer surtout sur la partie est du pays.
volcoch8
Le lien vers le message que j’ai mentionné précédemment.
elendir9
Bonsoir,
Oui c’est que je pensais faire au final. Essayer de l’organiser par moi-même.
Merci pour votre lien!
Par contre je n’arrive pas à accéder au One note.
Est-ce possible de me l’envoyer autrement ?
Un grand merci à vous en tout cas!
volcoch10
Bonsoir,
je l’ai mis au format pdf sur mon drive Google.
Dites moi si c’est ok, sinon vous m’envoyer une adresse mail à laquelle je joindrai le pdf si vous le souhaitez
Si vous avez des questions n’hésitez pas à m’ envoyer un message.
Amicalement.``
elendir11
Bonjour,
C’est tout bon!
Merci beaucoup pour tout!