Séjour Gold Hotel à Zanzibar

Forum Zanzibar

RETOUR depuis trois jours de ZANZIBAR ET quelle tristesse… De rentrer!!!paysages paradisiaques, plage de farine et océan turquoise.
Un hotel grandiose, un service au top, une population très souriante, une végétation luxuriante. Fruits à volontés, mangues, pastèques, banane, fruits de la passions, noix de coco, ananas… DELICIEUX. Poissons variés, langoustes, boeufs, poulets et légumes marinés et épicés selon vos gouts.
Les fonds de l’océa n sont magnifiques.
Les plages de Kendwa sont très pratique car même à marée basse on peu se baigner. attention, prévoyez vos chaussons en silicone pour les ourssins et biensur masques, tubas et appareil photos étanches.
Nous avons aussi visité stone town et prison island c’est à faire. Si vous avez des questions n’hésité pas.

Bonjour, nous partons ds 15 jours au Zanzibar, hotel Melia. J’aimerais savoir comment vous vous etes déplacés sur l’ile ? Taxi ? Daladala ? Quells sont les tarifs? Les trajets en DALADALA ne sont ils pas trop long ? De Kwenda pourvons nous faire du snorkeling directement de la plage ? Merci pour votre réponse

Salut, le vaccin de la fievre jaune est obligatoire pour aller au zanzibar ? Je pars le 1 mars 2014 a jambiani à la papaye verte un petit coin de paradis ! Sommes impatient d’arriver. Merci si vous avez des conseils visite etc…

BONJOUR!je vous conseille les taxis il y en a partout auprès des hotel demander à la réception ils sont là en 5 min !! les daladala sont pleins à craqué il ne faut pas les prendre! les petite barque à moteur taxi sont synpa à prendre aussi elle nous amène d’une île à l’autre !! les tarifs sont à la têtes du clients !! nous avons payé 10 dollars pour aller ston town 1h de rute un jour et 40 dollards un autre jour avec un autre taxi et oui!!!
en ce qui concerne le snorkeling pas besoins d’aller très loin ils suffit de mettre le tête sous l’eau encore plus lorsque c’est marée basse à chaque petit rocher sous l’eau c’est l’effervescence oursin poissons multicolor étoile de mer sinon le coin pour le snorkeling super à côté de kwenda c’est l’île Memba c’est top!!! vous avez de la chance d’y aller mon mari et moi rêvons d’y retourner bon séjour et hakuna matata!!

Merci pour votre réponse. Ok, par contre, je vois sur tout les forums qu’il est assez cher de se déplacer en taxi. Nous serons sur la plage de Kiwengwa, pensez vous que le snorkeling y est favorable également ?

[quote]
Salut, le vaccin de la fievre jaune est obligatoire pour aller au zanzibar ? Je pars le 1 mars 2014 a jambiani à la papaye verte un petit coin de paradis ! Sommes impatient d’arriver. Merci si vous avez des conseils visite etc…[/citation)

Lafievre jaune est normalement obligatoire mais nous avons rencontré des personnes qui ne l’avait pas fait après si ils décident de vous le demander à l’aéroport là aussi c’est à la tête du client!!!
en ce qui concerne les visites nous avons visité Stone Town, prison Island et la route des épices c’est top nous sommes resté que 13 jours alors nous avons pas tout fait à chaque excursions nous avons prit le même guide Osman car il parle trop bien français et il est super cultivé nous lui avons demandé de nous mener déjeuné dans des endroits typiques avec des locaux et non des tousistes!! voila jspr que je vous ai apporté des reponses!!!

Sujets suggérés

Services voyage