Séjour linguistique à Brighton

Forum Angleterre

Bonjour à tous !

J’ai actuellement 17 ans, je viens de terminer mes années lycées et je souhaite partir pour une durée d’un an en Angleterre dans le but de travailler. Je suis attirée par la ville de Brighton, étant donnée qu’elle se situe aux alentours de Londres sans pour autant avoir les mêmes inconvénients. Bref ! Je compte commencer par un mois de cours d’anglais cependant je ne sais pas vers quel organisme me tourner, je suis perdu pour tous vous dire ! Par exemple, j’ai souvent entendu les mérites d’ESL mais en lisant certains forums, j’ai remarquée que les avis étaient très différents. Certains décrivent cet organisme comme super, de qualité etc alors que d’autres (même beaucoup d’ailleurs) sont très déçu des prestations et regrettent leurs choix.

Face à cela, j’ai beaucoup de mal à choisir, c’est pour cela que je souhaiterais que vous me fassiez part de vos avis !

Merci d’avance ! (:

Bonjour à toi, nous aimerions partir aussi avec ma compagne à Brighton, nous avons 23 et 21 ans.
As tu trouver un logement la bas? Peu être pourrions nous rentrer en contact pour s’aider mutuellement?

Sujets suggérés

Services voyage