Bonjour nous voulons envoyer notre fille de 14 ans en angleterre pour un séjour linguistique de 15 jours cet été.
Nous avons sélectionnés le groupe NACEL pour faire ce séjour, qui se déroulera à Southampton en résidence étudiante.
Avez vous des avis ou des expériences à partager ?
On sait qu il y a beaucoup de mauvaises expériences avec des organismes très moyens en terme d organisation.
Merci pour vos retours.
Olivier
isa662
Bonjour, je sais que cela fait un moment que vous avez ouvert la discussion mais j’aimerais que ma fille parte en séjour en Angleterre cet été avec cette organisme ( en famille ). Pourriez vous me donner votre avis svp
Ma fille est partie l’année dernière avec un autre organisme en résidence et j’ai été très décue
Merci pour votre aide
Isabelle
lisaparadeis3
Bonjour,
Je peux vous recommander le site Linguifamily ! Linguifamily: Séjours et Echanges Linguistiques entre particuliers
C’est une plateforme de mise en relation, le but est de converser avec la famille d’accueil avant de réserver son séjour, rien de mieux pour se tranquilliser. J’y travaille depuis maintenant 2 ans, en tant que commerciale et chargée de recrutement des familles d’accueil. Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter directement par mail ou par téléphone !