Bonjour, Alexandre, 21 ans, je cherche une expérience à l’étranger afin d’enrichir mon anglais qui est une catastrophe. J’ai trouvé Manchester après m’avoir renseigner sur les villes étudiantes anglaise. Il y en a tellement que la question est quelle école pas cher choisir? Des idées ? Si vous avez des suggestions merci de me les envoyer !!!
Bonjour Alexandre, je suis Victor. Je me suis renseigné sur les villes étudiantes anglophones et tout comme toi il y a en plusieurs, mais au final j’ai trouvé Manchester. Je suis passé par une école de langue : MCA Languages. Apprendre intensivement une langue pendant 8 semaines m’a permis de prendre confiance en moi. Je suis beaucoup plus à l’aise maintenant lorsque je dois m’exprimer en anglais.
Manchester est la ville parfaite pour développer l’anglais : C’est ni trop grand, ni trop petit. Je suis sorti quasiment tout le temps avec des amis que j’ai rencontrés là-bas. On était allé à Liverpool pour voir des matchs, on est sorti plusieurs fois, j’ai fais des belles rencontres. Le seul hic c est que la nourriture est degueux en Angleterre, ils ont tout qui est congeler lol Mais si tu sais faire la cuisine (pates, ri) t’auras aucun souci. J’ai passé un super bon séjour là-bas et je pense que ca vaut le coup d’essayer! Bon courage.
Bonjour,
renseignez vous sur HAstings, jy ai vecu quelques années, tres bonne ambiance
http://www.sussexcoast.ac.uk/
Dac ! Merci Victor.
Merci, je vais voir ça!!!
Merci je vais me renseigner.
Bonsoir,
Je suis intéressé par un séjour en Angleterre pour me perfectionner en anglais mais également pour voir de nouvelles têtes dans ma tranche d’age. Et le site de EF Londre est intéressant, mais vaut-il mieux passer par une famille d’accueil pour se loger ?
J’aimerais également savoir si d’autres personnes sont intéressé de partir aux alentours de début Aout.
Merci par avance de vos conseils
Thomas
Yessin,
Merci pour les infos ! Je vais probablement passer par eux.
Thomas
Ok merci beaucoup !
Hello !