Sejour linguistique Londres

Forum Angleterre

Bonjour,
J’ai l’intention de partir 3 mois à Londres pour aprendre l’anglais.
Avez-vous des écoles à conseiller? Et surtout peut-on vraiment progresser en 3 mois?
J’ai un niveau B1.1 et je souhaite ressortir avec un bon niveau d’anglais pour pouvoir discuter et l’utiliser de manière professionnelle.
J’aimerais avoir des retours d’expérience.
Merci pour votre aide :slight_smile:

Bonjour Julie,
Si tu pars en séjour linguistique 3 mois, évidement tu vas progresser. Pour le coté pro il y a des cours dédiés mais ça je ne connais pas puisque moi c’étaiut de l’anglais général que je voulais.
Des cours tous les jour et de l’immersion non-stop, ya pas beaucoup mieux.
J’ai fait 4 semaines à Londres cet été et au bout de 2 semaines je sentais déjà les progrès. Les débuts sont un peu durs par contre ! :wink:
Au niveau des écoles il y en a un paquet à Londres. Un organisme en propose parfois 10 donc il faut faire un choix selon ton budget. Moi j’ai profité d’une offre de Move and Study et l’école St Giles, et je recommande les 2 qui sont sérieux et j’ai passé un super séjour. Je n’ai eu que des profs tops, et l’école est splendide : Séjour linguistique Anglais - Royaume-Uni - Londres - ST GILES
Après c’est mon expérience, mais tu as tellement de choix que je ne pense pas que tu puisses te tromper !

Bonjour,

Je confirme Londres regorge d’écoles de langues ! Vous pourrez même envisager des cours d’anglais général et de business English si vous voulez vous préparer à la vie professionnelle !
Je dirige une agence de séjour linguistique où on recherche les meilleures écoles selon le profil et l’objectif des étudiants, n’hésitez pas à faire une demande de devis. C’est gratuit et ensuite vous payez l’école retenue directement.
En trois mois, vous pourrez passer au niveau B2 voir un début de C1 !

Val

[quote]
Bonjour,
J’ai l’intention de partir 3 mois à Londres pour aprendre l’anglais.
Avez-vous des écoles à conseiller? Et surtout peut-on vraiment progresser en 3 mois?
J’ai un niveau B1.1 et je souhaite ressortir avec un bon niveau d’anglais pour pouvoir discuter et l’utiliser de manière professionnelle.
J’aimerais avoir des retours d’expérience.
Merci pour votre aide :-] (/citation]
Slt,
Je n’ai pas encore de retour d’expérience, mais je viens de valider un devis via voyage-langue, avec EC English (4.5h/ jours de cours) + famille d’accueil demi pension + job (préparation à l’entretien si le niveau d’anglais le permet. ça m’a l’air d’etre un bon rapport qualité prix
Je pars en octobre !

Sujets suggérés

Services voyage