Séjour linguistique+tourisme à San Francisco

Forum Californie

Bonjour,
J’aimerai partir cette année, à San Francisco, pour visiter mais surtout pour prendre quelques heures de cours par semaine. Je veux partir seule pour pouvoir faire l’effort de parler et de comprendre surtout.
Avez vous des plans? Des expériences à partager…Y a t-il des risques à partir seule ? Pensez vous que mon projet puisse se réaliser et m’être bénéfique ?
Merci d’avance pour vos réponses :slight_smile:

Aucun pb à partir seule.Les seuls pb sont administratifs.
Pour quelques heures de cours l’ESTA suffit pour 3 mois de séjour mais si les cours prennent plus de place il faudra un visa

Salut !

Je suis actuellement en train d’étudier à UC Berkeley et mon amie suit une immersion linguistique à San Francisco depuis 3 mois. Elle est partie avec l’organisme Langues Vivantes, avec qui les démarches administratives ont été très simples. Elle poursuit son immersion au Brandon College, à Market Street, dans San Francisco : l’école est vraiment très bien et organise très souvent des activités extra scolaires. En plus, elle est bien située et accueille des étudiants du monde entier.

Nous partageons nos expériences sur notre séjour via notre blog, Etudier à San Francisco, qui devrait donc fortement t’intéresser puisqu’on y partage nos conseils sur la vie et les visites dans la bay area :wink: Je te conseille donc vivement d’y jeter un oeil

Sujets suggérés

Services voyage