Bonjour a tous et a toutes,
Mon mari et moi souhaitons partir aux maldives pour deux semaines debut Mai.
Franchement, il y a tellement d’hotels, d’iles etc que je ne sais plus quoi choisir, j’en appelle donc a votre experience et vous competences selon mes criteres si possible
Hyper stressée depuis une longue periode j’ai vraiment besoin de relaxation, donc j’aimerais bien un hotel plutot pour adultes que pour famille
Mon mari souhaiter aller nager avec les shark wales donc si possible pas tres loin de la ou ils se trouvent en Mai ( j ai vu que c etait plus sur Baa Atol, mais dites moi si je me trompe)
Une plage privée, parce que tres sincerement et meme si je sais qu’il faus s’adapter au pays , si je peux eviter de stresser pour savoir si je peux mettre un bikini ou pas ça m’arrangerait :-}
Un bel hotel avec une plage au sable doux (pas que du corail pour se flinguer les petons)
un hotel avec quelques bonnes activités pour pas s’ennuyer le soir et ou les sorties ne coutent pas un bras et deux jambes
Voilà, j’espere que vous pourrez me guider, je ne chercher pas la perfection, je suis backepecker de base mais on a vecu deux annees difficiles et j’avoue que j’ai vraiment besoin de recharger les batteries et de voir de belles chose, d’etre allaise , bref proche du zero stress pendant au moins qq jours.
merci encore !