Formalités aux Maldives, vaccins, prises électriques, questions diverses

Forum Maldives

Bonsoir,

Je pars aux Maldives la semaine prochaine et je me suis longtemps posé la question de faire ou pas le vaccin de l’hépatite? Bien que je n’ai aucun pb de santé, j’ai pu voir qu’il pouvait être préconisé de faire le vaccin de l’hépatite et par manque de temps je n’ai à ce jour rien fait…

Y a t-il des problèmes sanitaires liés aux moustiques ? J’ai pris des protections pour cela mais bon je vois marqué cas de dengues, etc… !!!

Aussi, quelle est la prise adaptée de France pour les Maldives? Une prise compatible en UK?

Je serai sur l’atoll vaavu où il y a des habitants il me semble, est-ce qu’il est possible de payer en euros les excursions de plongée, activités aussi de l’hôtel ?

Est-il possible de se baigner en maillot deux pièces pour les femmes au vu de la religion?

Enfin, si quelqu’un passe par ici et connait des bons plans d’excursions à des pris restants abordables pour faire de la plongée ou découvrir d’autres atoll pas trop loin de vaavu je suis preneuse :wink:

Par avance merci et belle soirée,

Aurélie

Hello,

Vous allez séjourner sur quelle île ?

Bonsoir, je serai sur l’Atoll Vaavu Thinadoo. Vous connaissez ?

Hello,

Très bon choix d’île locale !! Oui je connais Thinadhoo

D’accord.
J’espère que les fonds marins sur mon île seront beaux et variés, ce sera la surprise.
Car l’hôtel m’a envoyé uniquement des excusions de snorkeling.

Et vous savez s’il y a des excursions possibles en dehors de thinadhoo pour voir d’autres îles?

Si vous avez des bons plans n’hésitez pas :wink:
Bonne journée.

Sujets suggérés

Services voyage