Dhangethi aux Maldives en janvier

Forum Maldives

Bonjour, on aimerai partir pour la 1 ère fois aux Maldives à Dhangethi mi janvier 2024.
J’ai trouver un séjour à l’hôtel Ari
J’aimerais savoir ce qu’il est possible de faire, de visiter, où faire des excursions….
Nous sommes un couple.
Je suis un peu perdue.
Je dois aussi organiser le transfert retour vers Male
Je suis preneuse de tout les conseils!
Merci beaucoup

Bonjour,

Danghetti est une toute petite île! Il n’y a pas grand chose à visiter pour ne pas dire rien sur l’île à part qques magasins …
Vous pourrez vous baigner (en maillot de bain pour madame exclusivement sur la Bikini beach plage, sinon couverte sur la plage publique ) faire du snorkeling mais les fonds ne sont pas profonds autour donc vous pourrez voir des poissons mais pas les gros …
Il faut voir avec votre hébergement ce qu’il vous propose comme excursions bateau et à quel prix … excursion tortues, ou mantas, requins baleine, c’est une bonne saison … excursion sur un banc de sable désert pas très loin …
Visite et journée au resort le plus proche …
Ce sont des exemples …
Et à quels prix

Également c’est lui qui doit vous organiser le retour! Je suppose qu’il vous organise l’arrivée?
Le plus simple c’est bateau rapide jusqu’à l’aéroport local de Maamigili puis vol domestique pour Malé.
À moins qu’il ait accès à la plate-forme d’hydravion qui dessert le Vilamendhoo mais je ne sais pas!
En tout cas c’est une dépense non négligeable!

De toutes façons la proposition du séjour doit comprendre en plus de l’hébergement proprement dit le transfert A/R Malé airport/Danghetti et les propositions d’excursions avec les prix!

Il y a plusieurs guesthouses sur cette petite île.
Comparez.
Perso je ne les connais pas !

Bonnes recherches et bon séjour

MN

1 « J'aime »

Bonjour Marie Noëlle,
Je vous remercie pour votre retour
Effectivement, le transfert retour est prévu également par Speed boat comme pour l’arrivée
Je vais me rapprocher de l’hôtel, pour voir ce qu’il est possible de faire sur place
J’ai vu qu’il y avait des activités de plonger et d’excursion en mer
J’espère que l’on ne sera pas déçu mais je pense pas vu le cadre
C’est magnifique

Sujets suggérés

Services voyage