Séjour maman solo à l'hôtel Plumeria aux Maldives

Forum Maldives

Bonjour, j’ai cassé la tirelire. Nous partons, moi et ma fille de 10 ans, une semaine en avril, a l’hotel plumeria, sur l’ile de Thinadhoo.
Hotel et transfert aéroport Thinadhoo inclus.

1. Pouvez vous me dire quelles sont les règles a respecter sur cette ile? Afin d’être le plus respectueuse possible car c’est une ile habitée.

2. Le voyage approche, je commence a avoir le stress d’être une maman toute seule avec ma fille.
    Dois je redouter de partir seule? Dois je Faire attention a quelque chose en particulier?

3. En pension complète mais sans les boissons, où me conseilleriez vous pour acheter de l’eau? Hotel ou epicerie?

4. Quels genre de pourboire devons nous laisser? En france. il n’y a pas trop de règles.

5. Le voyage nous a deja bien couté, :cold_sweat: nous aimerions tout de même faire 1 a 2 sortie snorkeling. L’hôtel ne dispose pas de site internet, je ne sais pas ce qu’il propose comme sortie. Et a quel prix surtout. Pouvez vous me renseigner?

6. Je suis désolée mais encore une question, y’a t’il des plages plus « dangereuses » que d’autre? En terme de courant.

Je remercie vraiment ceux qui prendront le temps de me répondre.
Bonne fin de journée. Choukouriya!

Bonjour,
Avez-vous pu avoir toutes les informations ?

Nous partons en aout pour notre part. J’ai contacté par email l’hôtel. J’ai les prix des excursions et du SPA si cela vous intéresse. :slight_smile:

Bonjour Cycy, non je n’ai pas eu de reponse, malheureusment.
J’ai contacté l’hôtel, pour les prévenir de notre arrivée, dans 2 semaines maintenant :smile:.
Je n’ai pas encore eu de réponse de leur part, mais je ne l’ai envoyé qu’hier.
J’aimerais bien oui vos infos s’il vous plait, je vous remercie de cette proposition.
Bonne fin de journee!

Bonjour,

Nous partons le mois prochain au Plumeria.
Pouvez vous me dire comment s’est passé votre séjour s’il vous plaît ? :grimacing:.
Merci d avance très belle journée.

Sujets suggérés

Services voyage