Bonjour, j’ai cassé la tirelire. Nous partons, moi et ma fille de 10 ans, une semaine en avril, a l’hotel plumeria, sur l’ile de Thinadhoo.
Hotel et transfert aéroport Thinadhoo inclus.
-
Pouvez vous me dire quelles sont les règles a respecter sur cette ile? Afin d’être le plus respectueuse possible car c’est une ile habitée.
-
Le voyage approche, je commence a avoir le stress d’être une maman toute seule avec ma fille.
Dois je redouter de partir seule? Dois je Faire attention a quelque chose en particulier? -
En pension complète mais sans les boissons, où me conseilleriez vous pour acheter de l’eau? Hotel ou epicerie?
-
Quels genre de pourboire devons nous laisser? En france. il n’y a pas trop de règles.
-
Le voyage nous a deja bien couté, nous aimerions tout de même faire 1 a 2 sortie snorkeling. L’hôtel ne dispose pas de site internet, je ne sais pas ce qu’il propose comme sortie. Et a quel prix surtout. Pouvez vous me renseigner?
-
Je suis désolée mais encore une question, y’a t’il des plages plus « dangereuses » que d’autre? En terme de courant.
Je remercie vraiment ceux qui prendront le temps de me répondre.
Bonne fin de journée. Choukouriya!