Je reste 5 jours aux maldives , que ne faut-il absolument pas rater ? En terme d’îles , d 'activités ect
J’aimerais faire des choses qui sortent du commun , en avoir plein les yeux , comme je ne reste pas longtemps .
Merci de vos retours
dcvf22
Bonsoir,
Faites-vous du snorkeling ou de la plongée bouteille?
Avez-vous déjà réservé un logement?
A+
dcvf
lauraetdavid3
Hello , je loge au diamond Athuruga , oui j 'adore le snorkeling
Merci
dcvf24
Bonjour
Athuruga situé au centre de l’atoll de ARI ne devrait pas être soumis à de forts courants, mais il est toujours prudent de se renseigner au centre de plongée pour la météo, les marées et les courants.
Le reef avec ses 4,7 km de périmètre extérieur offrira beaucoup à explorer et les rencontres seront certainement plus intéressantes que dans le lagon où il y aura des raies.
Pour vous remettre en jambes il est préférable de recommencer en douceur dans le lagon.
Les plus belles rencontres se font tôt le matin
Si le snorkeling vous passionne le forum ci-dessous avec toutes ses rubriques devrait vous intéresser (mon pseudo y est aussi dcvf)
Voir le lien concernant les excursions que nous avons faites au départ de Vilamendhoo en 2015.
Je vous conseille de les réserver dès votre arrivée pour avoir la chance d’y participer.
A+
dcvf
lauraetdavid6
Merci beaucoup pour vos conseils , pouvez-vous également me dire comment se rendre de Malé vers les différentes iles ? J arrive à 20h à Malé et ne sais pas si je peux déjà rejoindre certaines iles via les fast boat ? Merci
dcvf27
Bonjour
Vous dites : “… comment se rendre de Malé vers les différentes iles ?“ … et avant “… je loge au diamond Athuruga“
Donc si vous avez une réservation à l’hôtel “Diamond Athuruga“ Ils viendront vous chercher à Malé.
Pour éviter tout malentendu je vous conseille de les contacter pour en savoir plus concernant vos transferts ( arrivée et départ)
A+
dcvf
lauraetdavid8
Bonjour ,
Non ce service n 'est pas inclus dans les prestations de l’hôtel .
Cordialement
marie_noelle_879
Bonjour,
Vous avez donc vraisemblablement réservé par un prestataire autre que l’hôtel!
Pour vous rendre à l’hôtel il faut les contacter ce sont eux qui vous organiseront le transfert aéroport hôtel en hydravion …
Lorsqu’on réserve directement à l’hôtel il vous inclut toujours le transfert … bateau, hydravion ou avion … les prestataires ne le font pas parce que ça représente un coût non négligeable (autour de 600 à 800 dollars pour deux pour Ari atoll … ) lorsque le transfert se fait en hydravion ce qui est le cas pour Athuruga sauf erreur de ma part …
A vérifier au plus vite donc
Cordialement
lauraetdavid10
Bonjour , merci de votre retour , Ha… et donc il n y a pas d’autres moyens de se rendre à l’hôtel en dehors de l’hydravion ? Cela me coute plus cher que mon vol international …
1 « J'aime »
marie_noelle_8711
Bonjour,
C’est pour ça que je vous conseille de contacter l’hôtel lui même …
Il n’est pas impossible qu’il vous propose un vol domestique plus un bateau rapide ce qui serait un peu moins cher mais tous les hôtels ne le proposent pas et de toutes façons ce n’est pas bon marché.
Chaque île hôtel gère ses propres transferts!
Je ne sais rien de plus sinon ce serait avec plaisir