Bonjour,
En août nous partons avec mon compagnon voir mon père au Sri Lanka.
Pour finir en apothéose ce voyage et parceque c’est l’occasion ou jamais nous aimerions finir par trois jours aux Maldives (deux nuits).
Et nous ne savons pas sur quelle île porter notre choix ! J’ai lu beaucoup de discussions ici sur ce sujet et il y a pleins d’endroits qui font rêver, cependant j’aimerais votre avis car nous avons quelques critères (et/ou contraintes)… :
En plus d’être dans un endroit paradisiaque avec sable blanc et mer turquoise, nous avons surtout envi de faire du snorkeling car nous adorons ça ! Nous aimerions donc une île avec un récif a proximité de la plage afin de voir une multitude de poisson et surtout notre rêve serait de voir des tortues et des raie manta (petits requins et autres serait un plus) !
Donc notre premier choix c’est dirigé vers Atoll ARI. Problème… nous ne disposons que de 3 jours, donc nous aimerions éviter de passer trop de temps dans les transports…
Il y a un autre endroit qui avait l’air formidable c’est Ihuru Dawa ( ou Ihuru Angsana je n’ai pas compris la différence) qui est apparemment assez proche de l’aéroport et qui répond aux critères du snorkeling mais… malheureusement l’hôtel sur cette Île nous propose des tarifs a 1200 euros les deux nuits… c’est vraiment hyper chère pour nous…
Est ce que nos envies sont irréalistes par rapport à notre temps sur place et avec des prix moins “exorbitant” ?
Merci beaucoup