Bonjour à tous ! Si quelqu’un un peut me renseigner je pars au mois de février à dubai pour la 2 eme fois en famille nous avons déjà fait le tour mais pas put faire désert et 2 trois autre attraction en Fouillant et farfouille je suis une adepte des forums de voyage j’ai pu voir que les départs d’Abou Dhabi pour les Maldives était assez intéressant niveau tarif et me dit que éventuellement pourquoi pas partir trois jours alors oui trois jours c’est peu mais je ne pourrai pas partir plus car le timing trop Serré avec 2 enfant de 7 ans et 19mois pensez vous que ce soit possible et gerable merci bonne journée à tous
Maeva bonjour,
Je vois que personne ne vous répond donc je vais vous donner mon sentiment perso!
A savoir que
passer 3 jours à Malé n’a aucun intérêt … il n’y a pas grand chose à visiter on le fait en une demi journée et vous ne pourrez vous baigner qu’habillee car il n’y a pas de plage bikini et les Maldives pratiquent un islam strict!
Il vous faudrait donc vous organiser pour aller sur une des îles les plus proches par ex Maafushi où il y a une plage bikini!
Auparavant il faut réserver votre hôtel et qu’il organise votre transfert entre l’aéroport et l’hôtel et retour!
C’est bien sûr également l’endroit où vous aurez le plus de touristes!
A vous de savoir ce que vous espérez des Maldives!
Si c’est le rêve des plages plus ou moins désertes à perte de vue il faut organiser votre séjour avec un hébergement dans l’île de votre choix, habitée ou pas, que vous rejoindrez soit en speed boat soit en avion soit en hydravion … et les 3 ont un coût non négligeable mais si vous prenez un ferry pas cher du tout vous passerez votre temps dans le bateau! Et 3 jours ce ne sera pas suffisant!
Maintenant si c’est juste avoir un 1er contact pour vous faire une idée Maafushi sera sûrement très bien!
Je ne connais pas car je veux pouvoir me baigner en maillot de bain donc je ne séjourne que sur des îles hôtel jamais sur des îles habitées! Mais chacun fait ses choix!
Voilà ce que je pense que vous devez savoir au minimum pour vous aider à décider …
Bien cordialement.
Marie Noelle
Merci beaucoup pour votre temps conseil très utile je note passé de belle fête de fin d année marie Noëlle
Merci d’avoir pris le temps de me répondre!
Je viens seulement de le voir maintenant!
Bonnes fêtes de fin d’année à vous également!