Je compte partir aux Maldives en décembre 2024 sur une île habitée avec quelques petits hotels ( je veux éviter les îles hôtels ). Pour me rendre de l’aéroport de Velana Male jusqu’à mon île il faut environ une centaines de kilomètres que je compte faire en hydravion. En effet il est exclu que je prenne un bateau pour rejoindre cette île. Je ne crois pas que mon hôtel organise ce genre de transferts. Comment puis je faire pour réserver un hydravion depuis la France ?
Merci
marie_noelle_872
Bonsoir,
Et si dans l’île il n’y a pas de plate forme d’atterrissage pour les hydravions vous comptez faire comment? Sauter en parachute avec vos bagages? Les hydravions ne le prévoient pas …
En revanche il y a quelques aéroport dits domestiques aux Maldives avec des vols qui partent de Malé et rejoignent certaines îles ou vous mettent à 5/10 minutes de bateau d’une guest house …
La première chose à faire est de prendre contact avec les guesthouses que vous envisagez et leur poser la question en expliquant que vous excluez le bateau …
Bon courage …