Je prépare mon séjour aux Maldives et j’aimerai savoir si le parcours que je souhaite faire est possible en prenant des ferry ou dans le pire des cas des speed boat sans passer obligatoirement par Malé pour ne pas perdre de temps.
Le parcours serait le suivant : MALE → atoll de Raa (ile de Vaadhoo : bioluminescence) → Atoll de Baa : Dharavandhoo (hanifaru bay : raie manta) → Rasdhoo (atoll ari nord : Requins gris, Requins marteaux, Raies Aigles…) → Atoll Ari sud (Dhigurah : requin baleine) → male <-> ile gulhi
Qu’en pensez vous ?
Mes questions principales étant la possibilité de faire ile de vaadhoo à Dharavandhoo en direct, Dharavandhoo à Rasdhoo en direct aussi puis Rasdhoo à Dhigurah en direct.
Je n’arrive pas à trouver les ffey correspondant ou les speedboat donc j’en appel à vous.
Un énorme merci
marie_noelle_872
Bonjour,
Pour les ferries je ne sais rien si ce n’est que ce n’est pas cher mais pas rapide!
Pour les speed boots, il faut demander à la guest house de chaque île où vous voulez aller s’ils l’organisent, quels sont leurs horaires et le prix!
Dans votre cas
demander à La guesthouse de Vadhoo comment ils vous récupèrent à Malé
Demander à Rasdhoo s’ils vous récupèrent à Vadhoo
Demander à Dhigurah s’ils vous récupèrent à Rasdhoo etc…
Ou au contraire si l’île où vous êtes vous transfère sur celle où vous voulez aller …
Avec les horaires, les durées des transferts et les prix évidemment!
Cela doit être indiqué sur votre réservation …
En ce qui concerne le plancton bioluminescent nous en avons vu dans les 4 îles que nous connaissons: Biyadhoo, Embudu, Vilamendhoo lors de nos séjours et Danghetti un soir où nous avions accosté en bateau …
Bonnes recherches et bonnes vacances …
giorgiamgk3
as-tu pu trouver des informations? je vois que les speed boat sont très cher…