bonjour à tous, nous souhaitons partir aux Maldives en avril 2023 (2 adultes et 1 enfant de 10 ans. Ma conjoint a repéré l’hotel riu atoll, vous en pensez quoi?nous souhaiterions faire du snorkeling avec notre fils afin de lui faire découvrir les fons marins. Nous souhaiterions aussi aller au restaurant undersea et éventuellement faire un vol en hydravion.Merci d’avance de vos réponses
Bonjour,
Ayant aussi l’envie de partir en avril prochain avec notre fille de 11 ans, je suis allee jeter un petit coup d’oeil a l’hotel riu atoll.
Il a l’air tres bien, bien entretenu et proposant diverses activités. Et meme un mini-club! le recif a l’air bien loin et il sera difficile de faire su snorkeling depuis la plage.
Dès lors, si pour vous le snorkeling est votre priorite n°1, vouss serez déçu.
En tout cas, pour moi il s’agit du permier critère, raison pour laquelle je ne vous conseil pas cet hotel sur ce point.
S’il s’agit de votre premier sejour aux maldives, il est important de déterminer le style de vacances que vous souhaitez, notamment snorkeling proche de la plage ou pas. Certains viennnent pour la plage, d’autres la plongée, le snorkeling, la qualite de l’hôtellerie, etc… a vous de determiner vos critères pour vous rapprocher le plus possible de l’hotel qui vous correspondra😉
Et j’oubliais… il semblerait que vous deviez effectuer un vol interne pour rejoindre l’hotel? Si c’est le cas, cela vous rallongera encore votre voyage car il vois faudra attendre a l’aeroport encore qq heures…
Sinon essayer d’arriver tot le matin et faitrs un transfert en speedboat ou en hydravion(le must pour nous, mon conjoint ne veut que des transfert en hydravion:sweat_smile:) plis cher mais ca en vaut la peine, c’est pas tous les jours que l’on fait les Maldives alors autant se faire plaisir