Croisière plongée Maldives

Forum Maldives

Bonjour

j’ aimerais connaitre vos retours d’expériences sur les croisières plongée aux Maldives. Mon mari est plongeur et souhaite réserver une croisière plongée. L’organisateur assure que les non plongeurs sont les bienvenus mais j’ ai peur de m’ennuyer (je fais du snorkeling). Merci dávance pour vos retour d’expériences.

Bonjour,
Vous avez raison de vous poser la question. Personnellement j’ai fait trois croisières plongée aux Maldives dont une où il y avait un seul snorkeler qui n’a pas vraiment été pris en considération même si le croisieriste l’avait assuré d’un bon accompagnement.
Par contre je peux vous conseiller le Princess Dhonkamana (voir sur liveaboard) bateau sur lequel j’ai fait une croisière qui était vendue comme snorkeling mais en fait il y avait autant de plongeurs. Il y avait un guide pour le snorkeling et les endroits étaient vraiment bien choisis. Un requin-baleine est même passé à portée de main.
L’équipage était très sympa et les participants surtout italien.
Je vous souhaite un voyage aussi beau que ceux que j’ai vécus.

1 « J'aime »

Hello,

Alors? Avez-vous réservé votre séjour en Croisière ?

1 « J'aime »

Bonjour
Non pas cette fois ci
Car trop peur que la croisiere ne soit pas adaptée
Nous avons réservé un hôtel

Bonjour @philomaldivescruisemanager

Je me permets de vous écrire car vous avez l’air de bien connaître les Maldives.

Nous aimerions nous y rendre pour une croisière plongée en novembre 2024.

C’est un peu court niveau organisation mais bon je suis sûr qu’il y’a moyen de trouver.

Pourriez vous me conseiller une agence, une compagnie et un itinéraire (8/10 jours max ) le mieux à cette période pour voir le max de chose :blush:

Je voyage avec mon mari nous avons niveau 2 tous les 2

Merci

Sujets suggérés

Services voyage