Séjour ouest irlande

Forum Irlande

Bonsoir!Je viens de passer un séjour en Irlande du Nord pour les études et me voila maintenant en vacances!! Je suis à Cork pour le moment jusque jeudi matin, et je dois être à Dublin lundi matin. Entre les deux j’aurais aimé faire le conté de Clare, les Cliffs du Moher et tout ça, mais je n’ai pas de voiture et j’aurais aimé savoir si quelqu’un sait le plus pratique où me poser et être pas trop loin de coins sympa! Peut être Galway (ps : mon budget n’est pas énorme…!)
Merci d’avance de vos réponses!!!

prenez le bus pour Killarney ! c’est seulement à 1h30 et il y a un millier de choses à y faire et plusieurs auberges de jeunesse. Louez un vélo faites le Gap of Dunloe si vous avez de bon mollets et bouclez le voyage par Lord Brandon’s cottage en prenant par le lac en bateau … vous pouvez aussi aller voir le chateau de Ross et vous faire promener en barque sur les lacs et déposer à Innisfallen voir les ruines de l’abbaye… grimpez jusqu’à Ladies view, à la cascade de Torc, et si vous avez des courbatures, promenez vous le long du lac dans les jardins de Muckross … les pubs ne manquent pas , vous serez bien !

On était Killarney avant d’aller à Cork, donc nous avons opté pour Galway! Mais merci beaucoup pour la réponse!

Sujets suggérés

Services voyage