bonjour
nous aimerions fin mars faire un tout du coté des iles san blas
que nous conseillez vous comme hotel pour 3 ou 4 jours un peu luxueux mais pas excessif
merci
bonjour
nous aimerions fin mars faire un tout du coté des iles san blas
que nous conseillez vous comme hotel pour 3 ou 4 jours un peu luxueux mais pas excessif
merci
Bonjour
je connais bien les San Blas, resté non stop de 2001 à 2004 pour étudier les traditions ancestrales des Kunas, et depuis accompagnateur culturel pour favoriser les rencontre vraies avec ces Amérindiens. Il n’y a pas d’hôtels luxueux. Pas de climatisation, d’eau chaude ou autre confort de ce style du fait de petits générateurs d’électricité ou de panneaux solaires.
Je fréquente régulièrement ce que l’on peut considérer comme le lodge le plus confortable de l’archipel. Vous trouverez des infos utiles sur mon blog sagapanama.fr et en me contactant si vous le souhaitez par son intermédiaire je vous indiquerez des adresses (pas de publicité ici…) Sachez que le gros problème pour se rendre aux San Blas durant la belle saison c’est de trouver des places d’avion. De plus, réserver et payer pas possible par Internet d’où l’obligation d’avoir un relais ici.
Bonne préparation de voyage
cordialement
michel
Bonjour Michel,
Vous dites qu’on ne peut pas réserver de vols directement mais qu’il faut passer par un relai. Je suis étonnée, ne peut-on pas utiliser le site d’air panama ? (nous venons de prendre un vol pour bocas del toro)
A moins que vous nous parliez de l’hébergement difficile à réserver sans relai ?
A bientôt !
V.