Coup de cœur pour l'école Elementaire Chrysalis de Bocas del Toro au Panama

Forum Panama

Bonjour à tous et à toutes,
Je voulais vous partager notre coup de coeur pour la charmante école française et internationale, qui s’appelle Chrysalis à Bocas del Toro.
Mon enfant y a été scolarisé et on a adoré la philosophie à la fois alternative et académique. Une ecole verte sur le principe des écoles de la forêt. La professeur principale et directrice pédagogique Audrey est française, diplômée de l’education nationale, elle est super. L ecole a été créée par des parents pendant le covid, on a été impressionné, c est pas evident comme projet mais ils en sont a la 4e année et les enfants sont heureux… que demander de plus.
On a beaucoup aimé le possibilité de venir pour quelques mois et la pédagogie de projet qui etait appliquée. Les enfants et les adultes peuvent aussi participer a des activités extrascolaires même pour quelques jours, on a fait de la peinture, du yoga, de la poterie, de la permaculture…
Ils sont aussi centre culturel.
On leur souhaite beaucoup de courage pour la suite et n hesitez pas à aller les voir de notre part. (Marie)
On a hate d y retourner et de voir l évolution. Ils ont un insta et un site, je sais pas si je peux mettre les liens. Bocas Chrysalis school.
Au plaisir de répondre à vos questions.
Marie

Sujets suggérés

Services voyage