Bonjour
J’ai réservé une voiture de location chez Hertz à l’agence de l’aéroport de Panama. Sur le contrat il est précisé:
les avantages du contrat société Hertz peuvent être inapplicable
le service Gold est indisponible
A votre avis que veulent dire ces remarque?
Je n’arrive pas à joindre l’agence par le n° de FAX (+5072604560), quelqu’un aurait-il l’adresse mail de cette agence?
La location est à prix très intéressant, mais il n’y a pas d’assurance comprise dans le tarif. L’assurance responsabilité civile et remboursement de la franchise sont en option, L’assurance responsabilité civile est elle obligatoire? Elle coûte plus de 500€ pour ma location.
Merci pour vos réponses.
Marco
marco57a332
Bonjour à tous
Nous sommes aller au Panama du 22/02/2023 au 13/03/2023.
La location de la voiture chez Hertz c’est bien passé, il a fallu ajouter l’assurance responsabilité civile (nous le savions au départ de France), le tout pour un peu moins de 1000$. Penser à la caution, de 2000$, votre carte de crédit doit pouvoir avoir un plafond important.
Nous avons fait 3300km, de Panama City jusqu’à l’ile de Colon, en nous arrêtant à El Vallé, Santa Fé, Boquette, une nuit à Almirante pour prendre le ferry le matin (Almirante est plutôt clauque) et retour avec arrêt à Chitré.
Super voyage, de belles rencontre avec les Panaméens et les animaux.
Marc