Avion : quelle compagnie aérienne pour se rendre au Panama?

Forum Panama

Bonjour avec une copine nous envisageons d’aller vers la mi janvier 2023 pour 23/24 jours au Panama.
Je suis de Belgique et si je peux partir de Bruxelles c’est mieux sans cela… j’irai à Paris. Pour le Nicaragua j’étais partie d’Orly avec Iberia. Catherine est de France. Quelles compagnies aériennes choisir , la moins chère en sachant que nous voyageons toujours en transports communs.
Merci pour votre aide.
FLORA

Bonjour FLORA ,

L’été dernier j’étais partie avec Air France , je trouve que c’est une compagnie sérieuse et facile à joindre en cas de problème , ce qui n’est pas le cas de toutes les compagnies.

Sinon je regarde sur Skyscanner les compagnies qui desservent la destination et ensuite je fais une simulation sur le site de la compagnie qui m’intéresse et j’achète DIRECTEMENT auprès de la compagnie .

L’été dernier les prix d’Iberia et d’Air France n’étaient pas très différents.

J’ai l’impression qu’il y a pas mal d’annulations en ce moment quand on passe par Londres ou Amsterdam , il vaut peut-être mieux éviter une escale dans une de ces deux villes .

1 « J'aime »

Bonjour Tul merci beaucoup pour ta réponse.

On va regarder à ça

FLORA

Bonjour,
Pour les futurs voyageurs au Panama, pour info, j’ai acheté il y a quelques jours mon vol A/R pour le 26/02 chez Iberia Bordeaux / Madrid / Panama City 656,42 €.
Comme le dit Tul2, toujours acheter ses vols directement auprès des compagnies, pas chez des intermédiaires.
Bon voyage à tous.
Dominique

Sujets suggérés

Services voyage