Location voiture au Panama

Forum Panama

Bonjour, je pars au panama fin juillet et voudrais louer une voiture sur place, d’après mes premières recherches le dépôt de garantie est très élevé 2500 euro, me conseillez vous de réserver la voiture avant de partir avec un dépôt plus raisonnable ;merci d 'avance.

Bonjour,
En général le dépôt de garantie dépend de l’assurance que vous aurez souscrite.

Nous avons loué 2 fois chez Dollar ) via Toutpanama) et avons été très satisfaits.

Cordialement,
Patou

Bonjour Patatouille, j’ai visité 4 fois le Panama mais jamais loué de voiture là-bas. Aujourd’hui en faisant quelques recherches je trouve des prix dérisoires qui me font craindre l’arnaque. À titre d’exemple, 2 dollars cad par jour chez ACE. Pourriez-vous nous parler plus de votre expérience personnelle?

Bonjour,

Je ne connais pas ACE.

J’ai indiqué dans mes 2 carnets de voyage que j’avais loué un véhicule ( SUV) chez Dollar, agence très sérieuse, réservation faite via le réseau Toutpanama. Prix « normaux ».
Vous pourrez trouver leurs tarifs sur le site officiel de Dollar.

Cordialement,
Patou

Même chez Dollar je suis surpris de voir des possibilités de location à 7 euros par jour. Un vélo coûte plus cher que ça en général. Alors tant mieux si ce n’est pas cher et merci de m’avoir rassuré sur cette agence moins connue au Canada.

Sujets suggérés

Services voyage