Panama Canal Railway : voici les horaires et le prix des billets

Forum Panama

Bonjour,

Le train touristique qui va de la ville de Panama à Colon a récemment repris son activité après l’interruption due à la pandémie.

Voici les horaires pour le mois de septembre 2023 :

Départ : samedi à 8h00 du matin de la Estacion de pasajeros de Corozal ( il faut être là à 7h30 ) .

Arrivée à Colon et départ immédiat pour la ville de Panama et la Estacion de pasajeros de Corozal .

Les prix:
Pour les wagons de luxe panoramique : adultes 50$ et enfants 25$ ( enfants = de 2 à 12 ans ) .
Pour les autres wagons : adultes 40$ et enfants 20$.

Si vous voulez des informations supplémentaires vous pouvez les contacter par mail , ils répondent très vite : info@panarail.com

3 « J'aime »

Merci Tul, pour avoir pris le temps de partager ces infos!
Cela va intéresser sans doute les futurs voyageurs.

Je m’étais posé la question l’an dernier pour notre voyage de janvier.

Cordialement,
Patou

Bonjour @patoutaille , des amis qui vont au Panama se posaient aussi la question , j’ai envoyé un mail et ils ont répondu tout de suite .

Dans le mail ils me disent que ce sont les horaires de septembre , je ne sais pas si ça changera mais il suffit de leur demander .

Il me semble qu’avant la pandémie le train arrivait le matin et repartait l’après-midi ce qui laissait le temps de visiter les environs de Colon mais maintenant il repart tout de suite .

Bonne soirée

Sujets suggérés

Services voyage