Je souhaite organiser un séjour pour la St-Patrick 2020 et j’avoue être un peu perdu !
Déjà, est-il trop tôt ou est-ce bien le moment de préparer tout cela??
Ensuite, me conseilleriez-vous d’opter pour une formule “tout compris” vol + hébergement si cela existe ou plutôt de réserver les billets d’avion et les chmabres d’hôtel séparément ?
Merci pour vos éclaircissements !
Ce séjour étant un cadeau surprise, je ne voudrais pas me louper !
mmav2
Bonjour Julienb59,
Faites les choses par vous même et réserver indépendement votre billet d’avion et votre hébergement. Vous aurez ainsi les meilleurs tarifs. Quant aux prix, surtout à cette période, ils n’ont pas de chance de baisser en attendant le dernier moment. Si vous êtes certains de voyager à Dublin à ce moment là, vous pouvez réserver dès maintenant.
Pour le billets d’avion, regarder les tarifs sur un comparateur de vol puis réserver directement par le site de la compagnie. Personnellement, j’utilise skyscanner que je trouve assez pratique. SkyScanner
Pour l’hébergement, utilisez une plateforme type booking. Vous aurez un très grand choix et en vous y prenant tôt vous serez gagnant. Vous avez ici l’ensemble des hôtels de Dublin : booking
Si vous avez besoin d’idée ou de conseil pour la visite de Dublin, je vous laisse mon article de blog à ce sujet :