Bonjour,
Je souhaite aller en bretagne avec mon compagnon et ma fille et je souhaiterais de l’aide pour choisir le lieu…
On aime visiter.
on aime beaucoup les animations avec marchés et marchés artisanaux le long des plages.
on aime les rochers sur les plages.
on aime quand c’est animé mais pas les grandes villes, plutôt les petites villes de vacances comme argeles.
Que me conseillez vous ?
Merci beaucoup
Cela dépend de votre budget, de la durée du séjour, des modes de transport, de l’hébergement et de la restauration souhaités.
Bonjour, on sera en voiture, le budget on verra selon le meilleur endroit pour nous, on voudrait un appartement 2 chambres et on se fera à manger + restaurants à l’occasion. Ma question était plus pour savoir quelle est la ville en Bretagne parfaite pour nous.
Merci de votre aide
Bonjour, on sera en voiture, le budget on verra selon le meilleur endroit pour nous, on voudrait un appartement 2 chambres et on se fera à manger + restaurants à l’occasion. Ma question était plus pour savoir quelle est la ville en Bretagne parfaite pour nous.
Merci de votre aide
En Bretagne nord , Lannion; en Bretagne sud Auray.
Il y a à Brignogan plage un bon marché artisanal mais une ou 2 fois dans l’année et juillet ou août. Proche Lesneven: 30 KM de Brest pour Brignogan. Côtes d’armor très beau marché à Matignon tous les mercredis et Erquy tous les samedis. Belle visite possible : Moncontour à 2O KM, Un reto typique breton La Ribote à Plévenon 3 KM du Cap Fréhel
Bonjour,
Le pays Bigouden (pointe sud ouest du Finistère).
Plein de petits villages, et petites villes. marchés, et aussi ports de pêches, gros rochers de Saint Guénolé-Penmarch. Plages.
Pont-L’Abbé est central, pour sillonner autour ensuite.
Bonne journée,
Murielle
Selon moi les plages autour de Pont L’abbé sont froides, préférer Fouesnant. Le retour de p^éche à Le Guilvinec: très bien. Ce matin en Côtes d’Armor ai été au marché du Val André, je ne l’ai jamais vu aiutant achalandé et avecd des jeux juste à côté et la mer à 50 M
Pour les rochers sur la plage et un estran magnifique, ou les enfants ne s"ennuient jamais; pour des villes sympa de tailles moyennes ou petites et beaucoup de trucs a visiter
LA COTE DES SABLES sans hésiter
Vos éventuels retours récents?