Bonjour
Nous partons aux seychelles vacances Toussaint l annee prochaine. Les billets sont réservés mais j aimerais déjà réserve les logements pour avoir plus de choix .
Nous partons avec nos deux jeunes enfants 3 et 5 ans. Ils adorent les plages, les oiseaux, et les tortues
On pensait dormir 2 nuits à mahe. Puis 7 nuits à praslin.
Depuis praslin visite de la digue 1 journée puis île bird et une journée sur île curieuse.
Vous en pensez quoi ? On préfère faire seulement 2 logement et excursion a la journée car plus facile avec les enfants. Avez vous des adresses ?
Merci de vos conseils
Kiki
Bonjour,
Je trouve cela dommage de ne pas passer plus de temps sur La Digue ! A mon sens c’est la plus jolie des trois îles…
Nous avons passés 4 nuits sur Praslin, c’était largement suffisant.
Bonjour Merci de votre réponse. Effectivement après réflexion et apres avoir regardé les forums ça serait dommage alors du coup… 2 nuits à mahe puis bateau jusqu a la digue 3 nuits (on pourra louer des vélos) et 4 à praslin (avec excursion ile curieuse pour les tortues en liberte) puis vol interieur praslin mahe (avion à 15h30 pour paris)
On aimerait tout voir mais 10 jours c’est court !!
Merci encore
Oui c’est vrai mais c’est essentiellement des plages donc vous allez tout de même avoir le temps de bien profiter
Bonjour Cris,
Je vais moi aussi réserver notre séjour pour les Seychelles pour les vacances de Toussaint 2018.
Je suis en train de bâtir le projet !
Si vous le voulez bien, on peut échanger sur nos trouvailles !
Je n’ai pas encore réservé les billets d’avion, avec Emirates, départ de Paris le 20 oct retour le 31 (arrivée et départ à Mahé) pour 2 adultes : 2043 euros
Vous avez trouvé mieux ?
Je comptais faire :
- 3 nuits à Praslin
- 4 nuits à la Digue
- 3 nuits à Mahé
A bientôt …
Bonjour
Ouahhh avec escale ?? Car j ai payé 580 euros par personne mais avec une escale . Compagnie kenya airways. Du 20 au 31 octobre depuis Paris
Pour les nuits j hésite encore !!
Au plaisir d échanger
Cris
Ça me paraît extrêmement cher aussi, de Nice nous avions payé presque moitié prix également
Bonjour
merci pour vos réponses
c’est bien ce que je me disais, c’est très cher
j’ai comparé avec Air France et air Seychelles , ce sont grosso modo les mêmes prix (cris, on a les mêmes dates !)
j’ai fait une recherche sur liligo, pareil !
Je suis deg, surtout que je m’y prends tôt , non ?
vous les avez pris quand vos billets ? Quelle durée de vol avec l’escale ?
merciiiiii pour les réponses
j’ai trouvé pas mal de logements très corrects rapport qualité prix sur Booking
je vais attendre pour les billets d’avion et relancer mes recherches
bonne journée
Re bonjour
evidemment j’ai fait des recherches , grâce à vos conseils (merci) j’ai trouvé des billets départ paris le 20/10 retour le 2/11 (départ la veille ) pour 1260 pour deux avec kenya Airway
escale à Nairobi
le trajet durera 16h à l’aller
17h au retour
Je crois bien que nous allons réserver …
Bonjour
J ai réservé il y a un mois environ mais j ai loupé aussi des billets d avion vol direct paris 500 euros !!
Si vous êtes sûre de partir réserver des que possible … 600 euros c est correct !
Bonjour
Au départ de Paris 3 vols sans escale par semaine avec Air Seychelles
Aller lundi jeudi samedi
Retour dimanche vendredi mercredi
Pour 10 ou11/ 2018 au départ de Paris 840,39 €
600 euros c’est bien effectivement
Mais mon mari veut prendre le risque d’attendre et préfère prendre une “grande” compagnie pour un si long trajet.
Nous avons lu les discussions sur les forums et certaines compagnies nous font peur
Je vais pré- réserver nos hébérgements, planifier tout ça et dans quelques semaines je retournerai voir le prix des billets (en croisant les doigts !)
Un vol direct air Seychelles à 500 € ça n’éxiste pas !!!
Bonsoir
Ça semble pas mal !
Si ça peut vous aider j’ai loge sur les 3 principales îles en juin et j’ai mis pas mal d’infos sur mes différents articles. N’hésitez pas à jeter un oeil.
Bonjour,
J ai réservé le mois dernier des billets pour juillet 2018 avec Joon, la nouvelle filiale Air France.
Ce sont des vols directs, 10h de vol au départ de Paris
Pour un adulte le prix était de 800€ À/R mais avec plus un peu de flexibilité sur les dates c est possible à moins cher.
Typhaine
Bonjour
A Praslin vous avez la Colombe d’Or maison particuliaire située à 30 métres de la plage
Trés grande terrasse cuisine séjour 2 chambres climatisées toilettes et douche à environ 1 km du village de Grand Anse Christian qui demeure à côté fait les excursions pour Cousin et Curieuse
Voire Booking.com
Hello les vacanciers,
nous tenons à partager notre joie car ce soir nous venons de cliquer et de valider la réservation du vol destination SEYCHELLES, on est en FEUUUUUUU!!!
pour 2 en partance de MARSEILLE ALLER-RETOUR , le prix est de 1276.60 avec une valise en soute. Le départ aura lieu le lundi 28 mai jusqu’au 7 juin .
Maintenant nous sommes àl’affut de chambres ultra peu chères car notre budget est limité.
Nous serions heureux d’échanger des infos avec vous tous !!!
Nous avons envie de faire 3 nuits à PRASLIN, 3 nuits à la DIGUE et 3 nuits à MAHE vu que notre départ aura lieu à miniut .
Cool !!!
Nous on compte les mois , on peut sans soucis échanger nos bons plans !
A bientôt
Bien volontiers mais …Rien d’extraordinaire de notre côté :
Nous voulons en priorité résider chez l’habitant ( question € mais aussi et surtout pour le côté partage )
Nous avons retenu comme adresse celles de Karin et Jude avec qui nous avons échangé mail ainsi que Ahmed à la Digue .
Nous recherchon avec tit dej’ + repas soir et nous sommes donné un budget de 80 €/jours à deux . Oui comparé à location hôtel cela paraît dérisoire mais à économiser c’est autre chose !!!
Notre grande joie : avoir réussi à trouver un vol de nuit pour arriver à 7h sur Mahé avec qu’une seule escale à Paris sur le même aéroport CDG et un retour à 0h30 !!!
THE BIG QUESTION :
2 ou 3 îles ???
Mahé + La Digue ou
Praslin, La Digue, MAhé ???
Bonjour.
Alors nous, nous avons trouvé deux logements sur Praslin. Soit un sur anse possession ou un sur baie saint anne ?! Quel plage est la mieux ? Merci
Bonsoir,
Cris, pouvez vous nous indiquer les logements ?
Pour Praslin, pas encore reseignés mais il semblerait que suivant les lieus choisits un véhicule soit fortement conseillé …
Bonsoir
il y a princess villa à anse possession
Ou
Petit pavot beach Hut de Jonathan et Adeline à Saint anne
Merci de vos conseils
Bonjour
Petit Payot anse Sévére à mi chemin entre Grand Anse et Baie Ste Anne sur la route de Consolation 6 ou 7 bus par jour vous allez vous retrouver isolés si pas de location de voiture et les plages de ce côté de Praslin ne sont pas des + belles,de anse Possession les bus + nombreux pour anse Lazio ou la plage de côte d’Or
Bonjour
Merci du renseignement c est sympa. Donc je vais plutôt partir sur anse possesion.
On va louer une voiture mais en aimerait une plage proche pour se baigner dans l après midi avec les enfants. Il y avait aussi là wyn villa a l anse la blague mais j ai vraiment du mal à me décider !!
Pas évident
Merci encore
Je ne connais pas cette location à anse la blague c’est nouveau a notre 1° voyage aux Seychelles la route pour s’y rendre était un chemin de terre,là c’est isolé 4 bus par jour mais qui s’arrétent à l’hotel Ile des Palmes s’il pleut la route étant rendu dangereuse nous y avons résidé 7 mois en 3 séjours nous avions les 800m de plage pour nous seuls.
Anse possession les petites plages vers anse Boudin ne sont plus accessibles depuis la construction de l’hotel Raffles
Salut, pour l’instant nous avons trouvés sur PRASLIN COoquillages apartments à la Côte d’or a 65 € avec tit déj, si vous avez mieux , on est preneur ???
Quand pensez vous de la situation géographique ??
Nous sommes ouverts pour toutes infos en respectant un budget max similaire au notre !!!
Bonjour,
Mahé vaut vraiment la peine qu’on y passe du temps.Anse Soleil est merveilleuse, Anse Takamaka féérique et le brunch dominical chez Batitsta’s convivial, snorkeler à Port Launay est un jeu d’enfants, circuler en bus à travers toute l’île une aventure !
Le sud de lîle est encore très peu touristique, et quelques rares palaces l’ont bien compris et s’y sont installés.Mahé est également l’île où vit plus de 80% de la population seychelloise, et visiter un pays c’est aussi et surtout rencontrer ses habitants.
Vous pouvez lire mon blog qui relate notre séjour de 7 jours sur Mahé
7 jours c’est de toute façon trop trop court … mais quel voyage et que de souvenirs !!!
Bonjour et merci !!!
je vais de ce pas faire un tour sur votre blog !!!
Bonjour, nous partons à la Toussaint également. Nous avons réservé les billets chez JOON la compagnie low cost d’Air France et nous avons payé 3200€ pour 4 au départ de Toulouse en passant par Paris. Nous partons du 24 octobre au 2 novembre.