Seul au mois de juin au Brésil

Forum Brésil

Bonjour,
Je suis belge je serai au Brésil du 15 juin au 2 juillet pour suivre l’équipe Belge de football 3 matchs de poule et 1/8 de final si qualifier.

J’arrive le 15 juin à Belo Horizonte, j’y reste trois jours, j’ai loué une voiture pour cette période, le 16 je vais visiter Outro Proto, le 17 le 1 match, le 18 je prend le bus direction Rio la je reste dans une Auberge de jeunesse jusqu’au 23 juin. Je loue une voiture pour me rendre à Paraty jusqu’au 29 ou 30 cela dépend des résultats de notre équipes. ensuite deux choix direction Porto Alegre le 29 en bus ou direction Salvador le 30 en bus. J’ai réservé mon billet entre Porto Alegre vers Salvador même si on a 1 chance sur 2 d’ y joué.
Mon avion pour le retour est le 2 juillet depuis Salvador. Mon voyage me coûte 2725 euros. Je demande des conseils surtout pour Rio, les horaires des bus pour aller de Paraty à Sao Paulo si possible départ le matin et retour fin de journée de Sao Paulo. Je ne trouve rien sur internet. Un grand Merci, toutes les idées sont les bienvenues.

Salut ! moi aussi j’ai prévu d’aller au Brésil fin juin pour la coupe du monde ! Bon moi je suis plutôt l’équipe de France :wink:
Je pensais aller à Ilha Grande, je crois que c’est proche de Paraty… je ne sais pas ce qui est le mieux…

Peut-être qu’on pourrait se retrouver ! je pars seule et je cherche des francophones pour partager un bout de voyage là-bas !

A bientôt !
Elise

Il faut se regrouper autour d’un seul fil : "CM 2014 Brésil"pour mieux s’échanger des tuyaux et se retrouver sur place.

Voici un excellent site sur Rio : http://www.gringo-rio.com/

Nous sommes 2 français, qui arriverons à Porto Alegre le 10 juin et retour le 29 juin, nous préparons notre circuit en fonction des matchs de l’équipe de France.
Si vous avez des itinéraires sympa et des possibilités d’hébergement nous sommes preneurs (nous avons une voiture pour toute la période)

A bientôt

Emmanuel

Salut Elise,

Nous partons à deux avec un ami pour voir 2 matchs de l’équipe de France.
On va aussi en profiter pour visiter un peu le pays.
Quel est ton itinéraire ?
Nous partons du 11 juin au 30 juin.
On va passer par les villes suivantes : Sao Paulo (5 nuits), Foz de iguaçu (3 nuits), Salvador et Rio (5 nuits chaque).
Si tu as des bons tuyau ou conseil n’hésites pas.
A bientôt

Benoît

hello tousje vois que nous sommes plusieurs à soutenir la France!!!
nous sommes deux filles et un garçon a y aller au mois de juin du 06 au 26. Nous pensons louer une voiture car nous aimerions être à la cérémonie d’ouverture le 12 à Sao Paulo et aller à Salvador et à Rio pour le match de la France le 25 juin pour le reste rien n’est définit. Si jamais vous avais des idées de logement ou pourquoi pas faire un road trip à plusieurs :slight_smile:
Séverine

Bonjour Benoît et Séverine,
mon itinéraire n’est pas encore complètement fixé mais sur le principe du 18 au 21 juin à Salvador (frnace suisse le 20), ensuite Rio 4 jours (France Equateur le 25), puis Ilha Grande et Paraty (5 jours en tout), puis Sao Paulo pour le 1/8 le 1er juillet, et enfin 2/3 jours à Igaçu.

Pour l’hebergement vous avez déjà trouvé ?

A bientôt,

Elise

Salut

Jarrive a Rio aujourd’hui. Je loge en auberge a botafogo. Je suis rejoint le 2 juillet par 2 potes. Ça pourrait être sympa de se rencontrer si zetes ds le coin

Boujou

Pierre

Sujets suggérés

Services voyage