bonjour à tous, je pars seul en corse cet été, suite à un changement de programme. je pars du 03 août au 20 août, j’arriverai et repartirai d’ajaccio. c’est la première fois que je pars seul donc ça va être l’aventure. je n’ai pas réservé de camping, j’en trouverai un làbas sur place(j ai ma voiture). mes craintes sont de me sentir seul pendant ces trois semines. faites moi partager vos experiences similaires …
Salut!
Hé bien, ne te sens plus seul! Moi aussi je pars à l’aventure en solo, mais c’est un choix, cela permet aussi de faire des rencontres, et d’être plus libre…
Mais j’avoue que je crains un peu de trouver le temps long, et que je ne m’aventurerais pas seule sur certaines randonnées (quoique apparemment il y a moins de risques d’être isolé en cette saison!!)
Sinon j’arrive fin juillet et je repars le 12, et depuis l’île rousse, je vais descendre le long de la côte puis remonter vers le cap corse pour enfin rejoindre Ajaccio par l’intérieur des terres. Je projette de camper, et n’ai pas vraiment fixé de dates pour chaque étape, je laisserai le hasard et mes envies me guider (mais j’ai quand même des idées sur ce qui m’intéresse!)
Voilà, n’hésite pas si tu veux faire un bout de chemin en commun…
je viens de passer 12 jours en corse seule; mais j’ai l’habitude, étant veuve depuis 12 ans.
Pas de problèmes en tout cas; on peut se promener tard, sans être importuner. Et si vous souhaitez discuter, les gens sont très sympa.
Un peu comme partout en fait.
Bonnes vacances
Nous serons 2 gars à partir 5 jours pour une session en corse .
Départ de Toulon lundi 3 Aout à 8h pour ajacciu-Retour vendredi 7 à 15h!
question aux aventuriers : avez vous prevu de prendre une voiture?!
Sur le principe on pense se débrouiller pour partir dimanche , trouver un coach surfing sur toulon et aller a l’embarquement au ptit matin…
…une fois sur place on sait pas trop quoi faire, ou dormir où campinger…avez vous des plans…?
merci d’avance, Gael