Bonjour,
Alors j’ai seulement 19 ans et je pense partir 2 semaines a Hawai, est-ce dangereux? Devrais-je me trouver une autre amie avec qui partir?
Avez-vous des conseils?
J’ai deja voyage en europe packsac mais pas dans les iles de ce cote-ci de l’ocean, donc tous les conseils sont les bienvenues!
Merci d’avance de vos réponses!!
bonjour
c’est pas le fais de voyager seul qui pose probleme mais le fais d’avoir 19 ans , impossible de louer une voiture, faire tout en bus et subir ses aleas, certains etat refuserons de louer une chambre d’hotel, ne pas pouvoir entrer dans les pubs, ne pas pouvoir boire d’alcoo l( c’est pas une obleigation non plus )…etc
Devrais-je me trouver une autre amie avec qui partir ? bah a tant qu’a faire en trouver une de plus de 21 ans et quelques années de permis au compteur
En effet comme le stipule Patrick c’est surtout que vous ne pourrez pas louer de voiture et vous serez plus dépendante de transport. Après il y a 4 mois, on était à Kauai et on a passé du temps avec une Canadienne de 20 ans qui faisait du stop pour se déplacer. Elle est restée 1 mois sur l’ile donc c’était peut-être aussi moins stressant pour elle en termes de visite.
Concernant la sécurité je ne pense pas qu’il y ait des soucis si tu fais attention comme dans la plupart des endroits
Attention à certains campings cependant à Kauai, on en a parlé dans notre article si cela t’intéresse.
Bonne préparation !
Pierre