jaimerais avoir des avis recents sur l’expatriation a Mahé?
Nous envisageons avec ma femme et mon enfant en bas age de nous installer à Mahé. je suis coach sportif et ma femme technico commerciale, peut-on trouver facilement du travail ?
Quels sont les prix des logements en location ?
Nous ne sommes pas citadins et la vie sur l’ile nous attire particulierement, nous serions heureux de pouvoir decouvrir un autre mode de vie qui se rapprocherait d’avantage a nos ideaux que notre quotidien.
Nous sommes preneurs pour toutes les infos qu’il y’a savoir bonnes ou mauvaises.
en vous remerciant d’avance pour vos conseils et nos echanges.
mboua2
Bonjour rorolu
A ce que je sache il n’y a pas de visa pour y entrer, j’envisage allé et y vivre aux Seychelles après la crise du Corona, nous pouvons rester en contact pour échange d’info
seychelles83
Bonjour
Pour une durée supérieure à 60 jours vous devez vous présenter dans les 8 jours au service d’immigration 2° étage batiment administratif avenue de l’Indépendence à Victoria pour y déposer votre demande de visa ainsi que votre biller retour et justifier de vos moyens de vivre (une carte banquaire suffit) le visa est accepté en 8 jours.Pour 1 séjour de + de 90 jours payement d’une taxe de 5000 RCS soit environ 350 €