S'expatrier aux Seychelles

Forum Seychelles

Bonjour,

jaimerais avoir des avis recents sur l’expatriation a Mahé?

Nous envisageons avec ma femme et mon enfant en bas age de nous installer à Mahé. je suis coach sportif et ma femme technico commerciale, peut-on trouver facilement du travail ?

Quels sont les prix des logements en location ?

Nous ne sommes pas citadins et la vie sur l’ile nous attire particulierement, nous serions heureux de pouvoir decouvrir un autre mode de vie qui se rapprocherait d’avantage a nos ideaux que notre quotidien.

Nous sommes preneurs pour toutes les infos qu’il y’a savoir bonnes ou mauvaises.

en vous remerciant d’avance pour vos conseils et nos echanges.

Bonjour rorolu
A ce que je sache il n’y a pas de visa pour y entrer, j’envisage allé et y vivre aux Seychelles après la crise du Corona, nous pouvons rester en contact pour échange d’info

Bonjour
Pour une durée supérieure à 60 jours vous devez vous présenter dans les 8 jours au service d’immigration 2° étage batiment administratif avenue de l’Indépendence à Victoria pour y déposer votre demande de visa ainsi que votre biller retour et justifier de vos moyens de vivre (une carte banquaire suffit) le visa est accepté en 8 jours.Pour 1 séjour de + de 90 jours payement d’une taxe de 5000 RCS soit environ 350 €

Sujets suggérés

Services voyage