j’organise un enterrement de vie de jeune fille a Lisbonne en mai et je cherche désespérément un show de chippendale pour la mariée! Je ne trouve que des boites de strip tease feminin et aucune avec un show masculin!
Auriez-vous une adresse à me conseiller, un bon plan? please Help!!!
Pour info, j’ai déjà essayé avec crazy evjf et il n’y a plus de place…
D’avance merci pour votre réponse+++
Anonyme2
au secours, est ce que quelqu’un pourrait m’aider???merci+++
Anonyme3
Bonjour,
CRAZY EVJF est une pure ARNAQUE : HORS DE PRIX, INJOIGNABLE, ET AUCUNE PRESTATION N’A ETE ASSUREE !!!
Nous étions un groupe de 10 copines pour un EVJF à Deauville. Nous avions payé à l’avance CRAZY EVJF depuis plus d’un mois la prestation pour un cours d’effeuillage.
→ la prof est venue avec 3h de retard !!!
→ elle n’a pas voulue assurer la prestation car elle a affirmé qu’elle n’avait pas été payée par CRAZY EVJF !!!
→ l’agence était et reste injoignable par téléphone jusqu’à aujourd’hui
CONCLUSION : c’est une HONTE !!!
car aucune prestation n’a été assurée et
CRAZY EVJF refuse tout remboursement !!!
NE PASSEZ PAS PAR DES INTERMEDIAIRES !!! et SURTOUT PAS CRAZY EVJF !!!
Anonyme4
Bonjour Marie,
Comme vous le savez, nous avons mené une enquête approfondie suite à ce litige qui a d’ores et déjà été pris en charge par notre service client. Pour rappel:
La professeure de danse a été payée 1 mois à l’avance. C’est d’ailleurs pourquoi nous n’avons pu accepter votre requête d’annulation du cours de dernière minute, deux jours avant votre départ !
Une semaine à l’avance, nous vous avons fourni la feuille de route avec les horaires et adresses des activités, ainsi que le numéro de téléphone de la professeure de danse.
Le jour même, vous l’avez directement contacté et convenu de décaler le cours de 2h ce qu’elle a gentiment accepté.
Suite à cette modification, notre prestataire, qui se déplace de loin, a effectivement eu un retard de 30 minutes (et non pas 3h). Une fois notre professeure arrivée sur les lieux, vous avez de nouveau souhaité annulé le cours !
Pour finir notre agence est joignable du lundi au vendredi de 10h à 19h et notre équipe sur place 24/24.
Nous ne pouvons être tenus pour responsables de tout retard si l’horaire a été modifié, bien que d’un commun accord avec notre partenaire, le jour même sans notre validation.
Les prestataires avec qui nous travaillons sont choisis avec soin et toujours payés à l’avance. Nous prêtons une grande importance à la qualité de nos services afin que nos séjours se passent pour le mieux.
Cordialement,
Crazy EVJF
Anonyme5
Bonjour,
je suis la témoin qui ai organisé cet evjf, Crazy evjf vous êtes vraiment de mauvaise foi et malhonnête.
Comment pouvez-vous écrire de telles calomnies alors que je vous ai prouvé par des sms véridiques que c’est bien votre professeur de danse qui a décalé le cours et qui m’a appelée 15 min avant en me disant qu’elle ne ferait sûrement pas le cours car elle n’avait pas été payée. Sachant que mon compte avait été débité plus d’un mois à l’avance.
Le pire dans tout ça c’est que vous ne soyez pas professionnels et que vous ne nous remboursiez pas en nous accusant de faits non réels et en nous faisant de lourds reproches non justifiés!
Suite à mon courrier par recommandé j’attends donc votre remboursement dans les plus brefs délais pour une prestation non réalisée à cause de votre prestataire et non par notre faute.