Bonjours, je regarde pour transport de l’aeroport a hotel san remo rue mason , mais le bart son arret est a environs 2 km de l’hotel
mais surement il y a un service de shuttle a aeroport qui fait le tour des hotels , je c’est que c’est plus long , mais il vont nous debarquer a la porte de l’hotel
ou est-il situé a aeroport ?? et prendre les tickets ?
et aussi apres nos 3 nuits a san francisco nous devons pour retourner a aeroport pour location auto pour roadtrip , jai regarder pour location en ville mais a notre retour les centre sont tous fermer, on retourne auto a aeroport pour notre depart
je me demandait si a 7hrs 30 le matin sa seras pas mieux de prendre un taxi pour se rende a aeroport ?? ou autres transports ??
merci pour info
mayannick2
Avant de chercher des solutions il faut bien avoir en tête quelques equivalences:
Shuttle pour deux personnes un peu plus cher qu’une journée de location de voiture.
Taxi entre la ville et l’aéroport coute le prix d’environ 1,5 jours de location de voiture.
Je ne comprends pas trop le pb de la location en ville qui est fermée. On peut tout à fait prendre la voiture en ville et la rendre à l’aéroport
darth3
Bonjour,
Une simple recherche google “Shuttle SFO” donne une kyrielle de sites; et des prix avoisinant les 17$/personne dans un van partagé. Toutes les compagnies ont leur “guichet” juste à la sortie du terminal.
L’été dernier j’ai payé 55$+tip pour 5 personnes + bagages pour le trajet hôtel > aéroport (prix négocié par le réceptionniste de l’hôtel).
Même remarque que Mayannick: rien n’empêche de prendre la voiture en ville et la rendre à l’aéroport.
-darth
roger594
bonjour, si je prend en ville et retourne a aeroport il y a un drop charge de $150
darth5
De quelle loueur s’agit-il? La plupart des loueurs n’applique pas de frais de drop off dans toute la Californie + Las Vegas. Alamo applique un “intercity fee” depuis San Francisco Downtown, et en juillet - août uniquement. Mais 150$ pour rendre la voiture entre 2 agences de la même ville, c’est très étonnant.
roger596
Bonjour, j ai fait plusieurs compagnie sur internet et aussitot que j’indique retour a un autres endroit le prix est beaucoup plus elevés
au final ??
roger597
Bonjour, je voie aussi que les compagnies indique toujours Transportation and Facilities Fee $20 dans la soumission
pourquoi ??
et si je part de la ville en taxi pour se rende a location auto a aeroport faut-il prendre un transport en train a aeroport pour si rende ou bien le taxi nous depose a la porte de la location ??